Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Mariage décrié pour Vivian et Nathalie, les anciens de retour !

39 photos
Lancer le diaporama
Hebdo Secret Story 8 du vendredi 12 septembre 2014.
Réactualisation : Profitant des excellentes audiences de Koh-Lanta, Secret Story 8 réalise une jolie progression cette semaine, malgré une soirée sans élimination. Le jeu de TF1 a fédéré plus de 1,9 million de téléspectateurs malgré un démarrage tardif, peu après 23h30. Avec 22% de part de marché, TF1 s'est hissée en tête des audiences sans grande difficulté.

Si vous ne l'avez pas vu, regardez dès à présent l'hebdo d'hier soir dans notre player vidéo, c'est cadeau !

Article du samedi 13 septembre à 00h56 :

Coup de tonnerre sur la Maison des Secrets, en ce vendredi 12 septembre. Suite à une violente altercation à laquelle Sara et Leïla étaient mêlées, Aymeric est intervenu pour défendre sa bien-aimée. Malheureusement, la situation a dégénéré si bien que la sécurité a dû intervenir et que La Voix a été contrainte de prendre une décision irrévocable : l'exclusion immédiate d'Aymeric et Sara du jeu. De fait, les nominations sont annulées...

Ce soir, Benjamin Castaldi a pris l'antenne sans toutefois s'étendre sur cette double exclusion, fait inédit dans l'histoire du jeu. Comment vont se dérouler les prochaines semaines dans l'aventure ? Quelles sont les vérités qui ont été révélées ce soir ? Que fallait-il retenir de cette folle soirée ? Voici notre résumé de l'hebdo de ce soir !

Hebdo Secret Story 8 du vendredi 12 septembre 2014

Toute la soirée, les habitants, qui sont désormais tous demi-finalistes, vont faire face aux questions des téléspectateurs interrogés dans les rues de Paris. Aux portes de la demi-finale, ils vont faire face à ce que les candidats assument... plus ou moins !

Vivian et Nathalie face aux téléspectateurs...

Ce soir, les internautes sont amenés à s'exprimer sur divers sujets. Le premier d'entre eux : Vivian et Nathalie ont-ils un avenir ensemble ? Après un sondage lancé sur MyTF1.fr, les téléspectateurs ont tranché : ils sont 45% à y croire, 55% à penser le contraire.

Nathalie et Vivian font ensuite face aux questions des badauds interrogés par la caméras de Secret Story... "Pourquoi tu as dit oui à la proposition de mariage de Vivian alors qu'il y a quelques semaines, tu étais incertaine de ton couple ?", questionne une passante. "L'aventure nous a apporté beaucoup de réponses à nos questions. On a finalement décidé de ne pas se soucier du futur, et que la différence d'âge n'avait plus d'importance. L'essentiel est d'être heureux. Je ne me suis jamais mariée donc c'est l'occasion ou jamais. Si ça dure, deux, cinq ou dix ans, tant mieux !", répond Nathalie. Vivian plussoie.

Nathalie et Vivian : un mariage contesté

Soudain, le Téléphone rouge - que l'on avait presque oublié, il faut bien le reconnaître - retentit dans la Maison. Nathalie a deux messages vocaux : l'un d'eux vient de Jackie, sa maman. "Par rapport au mariage, la vie n'est pas un jeu, réfléchis bien !", met en garde sa mère dans un très bref message. Les filles de Nathalie ont également un enregistrement pour elle : "Coucou maman, on te suit tous les jours. Pour le mariage, fais le choix qui te plait, celui qui te rend heureuse", conseillent-elles avec sagesse.

Vivian n'est pas en reste. La Voix a également une surprise pour lui : la venue dans le sas de Julian, son frère. "Vivian, tu as pété ton câble ? Tu as sais ce que c'est un mariage ? C'est un engagement. Vivian, dans 2 ans, elle a 100 ans, ta Nathalie ! C'est un engagement. Là, pour l'instant, tu ne veux pas d'enfant. Comment tu fais si dans cinq ans tu veux des enfants ? Je t'en supplie, ouvre les yeux. Je te parle en tant que frère. Réfléchis, vis ton aventure à fond...", De quoi faire douter nos deux amoureux plus que jamais...

Un cadeau empoisonné pour Julie

Pour récompenser Julie, dernière habitante à avoir gardé son secret intact, La Voix a une récompense pour elle... A deux semaines de la fin du jeu, une place en finale est en jeu grâce au Secret de la Maison. Le privilège de Julie : pouvoir mettre un de ses camarades hors jeu dans la quête de cette place très convoitée. Après mûre réflexion, elle désigne - à contre coeur - Vivian parce qu'elle sait qu'il n'est pas un fou des énigmes. Le jeune homme encaisse parfaitement reconnaissant qu'à chaque fois qu'il y a une énigme, il préfère "manger du poulet" et "aller se coucher". Tout est bien qui finit bien !

Elle fait face à Benoît et Aurélie, anciens candidats de Secret Story 8, qui lui posent quelques questions. Parmi elles : "Qui aimerais-tu voir arriver en finale dans l'idéal ?" Julie répond avec honnêtement : "Leïla, Jessica, Vivian et Julie."

Soudain, le Téléphone retentit à nouveau... Jessica décroche : elle dispose d'un buzz gratuit à offrir à l'habitant de son choix. Elle choisit de faire ce cadeau à Nathalie qui va ainsi pouvoir buzzer le dernier secret toujours bien gardé, celui de Julie. Nathalie tente sa chance : "Je pense que Julie est autodidacte. Elle est très intelligente, elle apprend beaucoup de choses par elle-même. Je pense que ça lui irait très bien !", suggère Nathalie qui fait fausse route.

Le bouleversant message d'Aymeric

Avant de quitter l'aventure, Aymeric a enregistré un touchant message à destination de sa bien-aimée. "Leïla, je suis parti, je quitte ce jeu. Tu savais bien que tu étais avec un garçon impulsif. Certaines fois, on le paye cash. Je le regrette. Tu ne dois pas baisser les bras. Sois forte, garde la tête haute et va le plus loin possible. Je t'aime vraiment vraiment fort. Tu es une fille exceptionnelle. Je te soutiendrai toujours et tu m'as marqué au fer rouge. J'attends que tu sortes le 26 quand tu auras gagné...", déclare-t-il avec émotion. Leïla, comblée et reboostée par ses mots, semble prête à remporter l'aventure au nom de leur amour.

Les anciens de retour

Ultime surprise de la soirée pour les habitants, l'arrivée surprise dans la Maison des Secrets d'anciens candidats de l'aventure. Dans le sas, on retrouve Djamel, Eddy, Zelko, Vincent et Aurélie, Secretistes des précédentes saisons. Ils s'apprêtent à commencer la semaine à leurs côtés afin de pouvoir les rebooster à l'aube de la demi-finale et mettre leur expérience d'anciens à profit. Sur ces cinq ex-candidats, trois d'entre eux pourront être choisis par les habitants de cette année pour faire leur entrée le temps d'un week-end de folie. Ils désignent finalement Vincent, Eddy et Aurélie.

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel