Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Nathalie revit sans Vivian, la guerre des maisons est déclarée

14 photos
Lancer le diaporama
Nathalie profite d'une semaine loin de Vivian (dans Secret Story 8 , le dimanche 24 août 2014.)
Vendredi soir, Stéfan a quitté l'aventure Secret Story 8 définitivement. Cette semaine, les habitants sont divisés en deux maisons : la Maison des Secrets, et la Maison de la seconde chance, un appartement parallèle. Aymeric, Nathalie, Leïla et Sara en sont les résidents. Leïla a accepté de réaliser une mission secrète. Pour 10 000 euros, elle doit séduire Aymeric. Ce dernier est également très convoité par Nathalie, qui semble de plus en plus distante de son chéri Vivian.

Nathalie, plus heureuse sans Vivian ? Depuis son entrée dans la Maison de la seconde chance, Nathalie semble revivre. La quadragénaire ne supportait plus le comportement - parfois puéril - de son petit ami, Vivian, de 21 ans son cadet. "Ça me fait du bien, mais j'ai l'impression d'être une mère indigne. Les trois-quarts des mères seraient malheureuses. Je me sens gênée de penser ça, mais ça va nous faire du bien à tous les deux. Là, j'ai envie de passer une semaine tranquille", confie la doyenne du casting à son amie Leïla.

En quête d'identité. Depuis leur division en deux groupes, lors de l'hebdo, les candidats ne se sont pas affrontés dans une épreuve. La Voix compte bien y remédier ce dimanche en proposant aux deux équipes de peaufiner l'identité de leur groupe. Tout l'après-midi, ils ont pour mission de se trouver un nom, s'approprier un cri de guerre, établir un code d'honneur et imaginer un slogan. Leur esprit d'équipe va être mis à rude épreuve. Au-delà des stratégies et des affinités, les deux maisons parviendront-elles à créer une nouvelle unité ?

La Maison du coeur vs La Maison des loups. Mission accomplie. Il est temps pour les deux maisons de s'exposer respectivement leur programme, leur identité, leurs valeurs, mais aussi leur cri de guerre. Les deux troupes apparaissent couvertes de maquillage tribal et le corps recouvert de symboles multiples. Cri de guerre de la Maison du coeur (Sacha, Steph, Vivian, Julie et Jessica) : "On est là, on est là, nous, nous. Vous êtes faux, vous êtes faux, vous, vous. Suivez-nous, suivez-nous, nous, nous. A genoux, à genoux, vous, vous. Baaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !" (en insistant une bonne dizaine de secondes sur cette onomatopée). Du côté de la Maison des loups (Sara, Nathalie, Leïla et Aymeric), le haka ressemble plus à une saynète où les filles donnent la réplique au seul mâle : "(Cris de loups) Mes louves sont affamées. Notre loup est affamé. (Cris de loups) Et gare à vous, on va vous manger !"

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel