Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Première bande-annonce intrigante, des indices révélés !

14 photos
Lancer le diaporama

C'est le 18 juillet que l'aventure Secret Story 8 sera lancée, à la fin de la Coupe du Monde de football. Comme chaque année, Benjamin Castaldi sera aux commandes de cette émission de lancement, proposée en prime-time. À moins d'un mois de l'aventure, une bande-annonce alléchante a été dévoilée...

Alors que le casting continue de battre son plein, et ce jusqu'à la dernière minute, La Voix révèle déjà des dizaines d'indices dans la première bande-annonce de Secret Story 8, postée par l'animateur de l'After, Adrien Lemaître, sur son compte Twitter. Des dés, des cartes à jouer, mais aussi des jetons de Poker... Il y aurait-il un grand joueur de cartes, un accro aux casinos ou encore quelqu'un qui aurait remporté beaucoup d'argent grâce aux cartes dans cette nouvelle édition ? On peut également voir une jeune femme nager de dos dans une piscine ou encore une canne à pêche, un clown un peu angoissant, un mime, de drôles de masques d'animaux, un vélo ou encore des chiffres et des zombies... Autant d'informations que les fans de Secret Story vont tenter de décrypter avant le 18 juillet ! Mais réussiront-ils à éclaircir les mystères de La Voix ?

Le casting toujours en marche, les candidats de cette huitième édition feront leur entrée dans une maison flambant neuve puisque, première mondiale, la nouvelle Maison des Secrets, dotée d'une piscine, se situe sur le toit d'un immeuble ! Une demeure qui se trouve au 12 rue de la Montjoie à la Plaine Saint-Denis. Cette adresse logeait les anciens bureaux des studios d'AB Productions - à l'origine des sitcoms phares des années 1990 à l'instar de Salut les Musclés, Hélène et les garçons ou encore Le Miel et les abeilles. Jean-Luc Azoulay, cofondateur d'AB avec Claude Berda, avait fait construire une villa sur le toit. Et les futurs Secrétistes auront de la place puisqu'elle ne fait pas moins de 2 000 m² !

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel