Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story - Les triplées Marjorie, Cyrielle et Johanna: 'On a tout abandonné'

Secret Story - Les triplées Marjorie, Cyrielle et Johanna: 'On a tout abandonné'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Les Triplées de Secret Story donnent de leurs nouvelles dans Toute une histoire, le 8 avril 2014 sur France 2
10 photos
Lancer le diaporama

Mais que deviennent les triplées Marjorie, Johanna et Cyrielle Bluteau, grandes gagnantes de la première saison de Secret Story, en 2007 ? Invitées sur le plateau de Toute une histoire, présentée par Sophie Davant, le mardi 8 avril, sur France 2, les trois jeunes femmes ont donné de leurs nouvelles.

"On a décidé de tout abandonner parce que, pour nous, c'était pas intéressant. Pour nous, ce n'était pas sain, donc on a tout abandonné", confie Johanna, qui est aujourd'hui mariée depuis un an et demi avec Jean-Baptiste. Elle indique : "On n'a pas envie des feux des projecteurs. On est très heureuses dans nos envies, c'est tout ce qu'on demande." Marjorie est elle aussi heureuse de s'être éloignée du monde du show-biz : "J'ai retrouvé mes amis et la vraie vie, sans strass et paillettes." Quant à Cyrielle, désormais dans le groupe de rock Omnisphère, dont on découvrait récemment le titre Sexy Paradise, elle rêve d'être reconnue pour son talent et n'a pas des envies de célébrité.

Soudées et inséparables, les trois soeurs âgées désormais de 29 ans reconnaissent qu'avoir été trois a été leur force à la sortie de Secret Story. "Seules, on aurait pu faire n'importe quoi", reconnaît Marjorie, qui explique qu'elles ont reçu toutes sortes de propositions à la sortie du jeu de TF1.

Aujourd'hui, la télé-réalité est définitivement derrière celles qui ont remporté pas moins de 180 000 euros grâce à la Maison des Secrets... Ainsi, Johanna est chargée d'orientation et formatrice pour adultes dans un centre de formation. De son côté, Marjorie est également chargée d'emploi et formatrice pour adultes dans un organisme d'insertion, différent de celui de sa soeur. Enfin, Cyrielle est agent aéroportuaire. Avec son groupe, elle travaille actuellement sur un premier album.

Déjà invitées par le passé dans Toute une histoire, les triplées ont également tenu à rendre hommage à Jean-Luc Delarue, "un homme de coeur".

Loin des projecteurs, les brunettes semblent plus heureuses et épanouies que jamais. Un bonheur qu'elles ne peuvent définitivement pas garder secret !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image