Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Une candidate sortie du jeu à cause de Madonna

Madonna aurait littéralement fait sortir une candidate de "Secret Story". C'est du moins ce que raconte Morgane Enselme qui a participé à la saison 5 du jeu dans son livre. La raison ? La chanteuse ne voulait pas passer pour une briseuse de couple.

Morgane Enselme, candidate de Secret Story 5 en 2011, sortira le 28 mai prochain un livre intitulé Treize semaines, Ce que vous n'auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité. Un ouvrage dans lequel elle revient sur sa participation au célèbre jeu. Après avoir évoqué la tentative de suicide d'un de ses camarades, elle a révélé comment une candidate avait été sortie de l'émission pour faire plaisir à Madonna.

Dans cette édition de Secret Story une candidate prénommée Julie Georges avait pour secret "Une reine de la pop a brisé mon couple". En l'occurrence, il s'agissait de Madonna qui, comme elle, est sortie avec Brahim Zaibat. Mais passer pour une briseuse de couple dans une émission à forte audience diffusée sur une des plus grandes chaînes d'Europe n'aurait pas beaucoup plu à Madonna. Morgane Enselme écrit dans son ouvrage (extrait diffusé par Closer ) : "J'ai demandé à Julie pourquoi elle avait révélé son secret à Rudy. (...) Elle m'a confié que sa sortie du jeu était arrangée pour le vendredi et qu'elle avait voulu lui donner sa cagnotte avant de partir., (...) La production avait été menacée de poursuites judiciaires à cause de son secret : 'Une reine de la pop a brisé mon couple.' C'était un vrai secret." Pour Morgane Enselme, Julie était "une candidate dérangeante qu'il fallait faire sortir", car Madonna les aurait "menacés d'un procès et de ne plus jamais accorder aucune interview ou vidéo à TF1".

Cette révélation pose bien sûr la question des votes du public. En effet, si la sortie de Julie était arrangée, faut-il en conclure que les votes ont été truqués ? À l'époque, Julie avait affronté Ayem Nour et Juliette et elles avaient respectivement obtenu 13%, 45% et 42% des votes. Pour Morgane, le trucage ne fait pas de doutes. Toujours dans son livre, elle explique qu'une personne en lien avec l'émission lui avait confié : "Dès que les nominations sont faites le mardi, nous, on a une feuille de route avec le nom du candidat qui va sortir le vendredi, son adresse et son billet de train ou d'avion pour rentrer chez lui s'il n'est pas de Paris."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Louane, un bébé pour 2020
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel