Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : À Cannes, elle fait part de sa plus grande crainte

Selena Gomez (bijoux Messika) au photocall du film "The Dead Don't Die "lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Olivier Borde/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez (bijoux Messika) au photocall du film "The Dead Don't Die "lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Olivier Borde/Bestimage
La star américaine est l'une des vedettes du film d'ouverture "The Dead Don't Die". Selena Gomez a répondu aux questions des journalistes à Cannes lors de l'incontournable conférence de presse, en compagnie de ses partenaires et du réalisateur.

A 26 ans, Selena Gomez a le plaisir de participer au Festival de Cannes : elle fait en effet partie de la distribution du film The Dead Don't Die de Jim Jarmusch, en compétition et présenté en ouverture de cette 72e édition. Après avoir brillé lors de la montée de marches pour le premier soir dans une robe Louis Vuitton, elle assurait le lendemain (parée de bijoux Messika), 15 mai 2019, l'exercice du photocall, en compagnie de ses partenaires, parmi lesquels Bill Murray, Tilda Swinton, Adam Driver et Chloé Sevigny. Cette fois, elle a misé sur un ensemble indigo de la maison Chanel, très chic.

Durant la conférence de presse, celle qui a été découverte dans la série Les Sorciers de Waverly Place a pris la parole pour parler de son plaisir pour les films de zombies, sujets de The Dead Don't Die. On apprend en effet que petite, son père la laissait regarder des films d'horreur : "Pour que ça me fasse peur et que ça le fasse bien rire." Peu à peu, elle s'est passionnée pour ce genre, à travers des séries comme The Walking Dead, Black Summer : "Je suis obsédée par les zombies."

Issue de la maison Disney, Selena Gomez a parcouru bien du chemin depuis. Entre la maladie, le lupus, la dépression et la surmédiatisation avec laquelle celle qui a été un temps en couple avec Justin Bieber doit jouer, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Quand on lui demande quels sont les sujets importants qui la touchent, elle répond : "La planète a beaucoup de problèmes, mais pour ma génération, et c'est ce que le film montre, c'est l'impact terrible des réseaux sociaux. Ce sont des plates-formes extraordinaires, mais une chose me fait peur, l'exposition des jeunes, des garçons, des filles, à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qu'il se passe dans le monde. (...) Je pense que c'est dangereux, je crois que les gens ne reçoivent pas les informations appropriées."

Fragilisée ces derniers mois dans sa santé mentale, Selena Gomez manipule donc avec prudence son compte Instagram qui compte 150 millions d'abonnés ! Son idée, véhiculer des messages positifs et pleins d'amour – comme celui où elle fait l'éloge de sa maman pour la fête des Mères anglo-saxonne – et ne pas se laisser heurter par les messages haineux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel