Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : A-t-elle copié sur Kylie Jenner pour son nouveau clip ?

12 photos
Lancer le diaporama
Le look de matelot sexy est un must en matière de costume. Selena Gomez et Kylie Jenner l'ont adopté pour leurs dernières vidéos. Mais laquelle des deux jeunes femmes a été la première ?

Après des semaines de teasing, Selena Gomez a régalé ses fans en leur offrant un nouveau single et un clip. La chanteuse leur a servi sa délicieuse Ice Cream, dans un look de matelot. Des internautes sont convaincus qu'elle l'a emprunté à Kylie Jenner, qui s'était transformée en marin sexy avant elle.

Le clip d'Ice Cream, la chanson du girlsband sud-coréen Blackpink et Selena Gomez, est sorti le 28 août 2020. Selena Gomez s'y met en scène, habillée d'un bikini rayé blanc et rouge, dans son camion de glace. Casquette de matelot sur la tête, la chanteuse de 28 ans réalisé un imparable numéro de charme en musique.

Selena Gomez n'est évidemment pas la première star à s'inspirer de la marine. Kylie Jenner avait également enfilé un costume sexy pour la collection estivale de sa marque de maquillage, Kylie Cosmetics.

La collection est sortie le 31 août. Kylie Cosmetics avait lancé sa campagne dès le 22 août.

Selena Gomez s'est-elle inspirée de Kylie Jenner ? Les internautes désireux de provoquer une rivalité en sont persuadés. Les deux intéressées n'ont évidemment pas réagi à cette nouvelle polémique.

Selena s'est elle aussi lancée dans l'industrie cosmétique. Sa marque, baptisée Rare Beauty, a officiellement vu le jour le 3 septembre dernier, elle est distribuée dans les enseignes Sephora. La jolie brune espère sans doute rencontrer le même succès de Kylie, devenue milliardaire grâce à Kylie Cosmetics.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image