Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Sexy tout en jambes pour sa collection avec adidas NEO

À tout juste 21 ans, Selena Gomez a tout d'une icône mode ! Ravissante, talentueuse, la chanteuse-actrice peut se montrer ultrachic pour un événement mondain et plus décontractée au quotidien. Pour preuve, elle lance sa propre collection pour adidas et figure sur sa propre campagne publicitaire.

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même", dit le dicton. Selena Gomez l'applique et dévoile sa ligne de vêtements éponyme pour adidas NEO, un des labels style de la marque aux trois bandes. L'interprète Come & Get It et Slow Down (extrait de l'album Stars Dance) s'illustre sur les campagne automne et hiver 2013 de ses deux collections sporty et girly qu'elle a présentées cet été à Berlin, inspirant sur ses séries photo la fougue, l'audace et la liberté de la jeunesse. Devenue ambassadrice féminine d'adidas Neo à l'automne 2012, Selena Gomez signe là sa troisième collaboration avec la griffe.

Actuellement, l'ex-star de Wizards of Waverly Place (une série Disney Channel) et Spring Breakers poursuit sa tournée mondiale, le Stars Dance Tour. Après une première partie européenne réussie marquée par un passage au Zénith de Paris début septembre, Selena Gomez profite de quelques jours de repos avant de sillonner l'Amérique. La jolie brune se produira le 10 octobre au Patriot Center dans la ville de Fairfax et achèvera sa tournée le 27 novembre à St. Louis.

Côté cinéma, Selena Gomez était à l'affiche cet été de Getaway, un film d'action dans lequel elle donne la réplique à Ethan Hawke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel