Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez très occupée... à se faire plaisir

Selena Gomez et ses parents démarrent la journée tranquillement avec un petit-déjeuner chez Panera Bread dans le quartier d'Encino. Los Angeles, le 24 juillet 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez et ses parents démarrent la journée tranquillement avec un petit-déjeuner chez Panera Bread dans le quartier d'Encino. Los Angeles, le 24 juillet 2012.

Prendre soin de soi est une très agréable corvée ! La mignonne Selena Gomez nous le montre avec les trois grandes étapes de sa journée chargée et baignée du soleil de Los Angeles.

Après s'être rendue au cinéma pour voir The Dark Knight Rises avec son petit ami Justin Bieber, la jolie brune, qui fêtait ses 20 ans il y a trois jours, passait un peu de temps avec sa famille. Surprise dans le quartier d'Encino, la vedette révélée par Disney quittait le Panera Bread.

Un changement de tenue et revoilà Selena Gomez, sac Louis Vuitton à l'épaule, déboulant de son 4x4 gris Ford Escape pour déjeuner au restaurant Yamato avec un ami. La star de Spring Breakers y rejoignait un ami, dont elle se séparait à la sortie. Habillée d'un t-shirt déchiré et d'un mini-short blancs portés sur des bottes marron (fashion faux pas ?), Selena poursuivait le cours de sa journée en toute tranquillité, acceptant avec le sourire les photos de fans !

En fin de journée, Selena Gomez retrouvait sa mère et une autre amie pour se rendre au restaurant Ralph's. Toujours en mini-short, la très relax lauréate du Teen Choice Award du Meilleur Groupe (avec Selena Gomez and The Scene) était chaussée de claquettes après son passage au salon de beauté Velvet Hands, où elle s'était offert une pédicure.

Justin Bieber peut être fier d'avoir à ses côtés une ravissante jeune femme aussi coquette !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel