Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selma Blair, radieuse avec son adorable fils Arthur après le pétage de plombs

Selma Blair, radieuse avec son adorable fils Arthur après le pétage de plombs
Exclusif - Selma Blair se promène avec son fils Arthur le jour de ses 44 ans alors qu'elle avait fait une crise de nerf quelques jours plus tôt dans un avion. Los Angeles, le 23 juin 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Selma Blair se promène avec son fils Arthur le jour de ses 44 ans alors qu'elle avait fait une crise de nerf quelques jours plus tôt dans un avion. Los Angeles, le 23 juin 2016.
L'actrice de "Sexe Intentions" et "Hellboy" s'est bien remise de son récent craquage en plein air...

Très rare sur les écrans, l'actrice Selma Blair avait fait un bien triste retour en une de la presse people américaine. Le 20 juin dernier, la comédienne de 44 ans propulsée par Sexe Intentions et La Revanche d'une blonde prenait place à bord d'un vol Cancún-Los Angeles avec son ex-mari Jason Bleick et leur fils Arthur. C'est alors qu'elle a perdu la tête... au point d'avoir dû être conduite à l'hôpital. "Il brûle mes parties intimes. Il ne me laisse pas manger ou boire. Il me bat. Il va me tuer !", aurait-elle crié dans l'avion, avant d'exploser en sanglots. À l'origine de cet accès de folie, un mauvais mélange entre médicaments et alcool. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Trois jours plus tard, la comédienne vue dans la franchise Hellboy était aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son fils de 4 ans – dont on ne pourra nier le potentiel de futur beau gosse : le petit bonhomme est déjà irrésistible. Lunettes de soleil sur le nez, elle est apparue souriante et visiblement remise de sa mésaventure. On peut donc bel et bien tourner la page pour l'actrice que l'on a vue dernièrement au cinéma dans Mothers and Daughters et qui tournera bientôt Mom & Dad, un thriller horrifique avec Nicolas Cage.

"J'ai commis une grosse erreur hier. Après un merveilleux voyage avec mon fils et son père, j'ai mélangé de l'alcool et des médicaments, et cela a provoqué un vrai black-out, qui m'a amenée à dire et à faire des choses que je regrette profondément, avait expliqué la comédienne dans un communiqué. Mon fils était assis à côté de son père, endormi avec un casque audio sur les oreilles, fort heureusement. Je prends cela très au sérieux et je m'excuse auprès de tous les passagers et les membres de l'équipage que j'ai dérangés. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée. Je suis un être humain avec ses imperfections qui fait des erreurs et je me sens vraiment honteuse de ce qui s'est passé. Je suis sincèrement désolée"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image