Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Selma Blair : Son petit Arthur, 13 mois, pièce maîtresse de son équilibre

Selma Blair : Son petit Arthur, 13 mois, pièce maîtresse de son équilibre

Après un petit passage à vide, aussi bien sur le petit que sur le grand écran, Selma Blair s'offre enfin un come-back à la hauteur de son talent, et n'a pas à choisir entre vie professionnelle et vie privée. Elle conjugue les deux à la perfection avec un emploi du temps tout spécialement adapté à ses obligations de mère.

Son petit Arthur demeure sa priorité. En témoignent les clichés datant de ce samedi 1er septembre : la jolie brune était photographiée sur une plage de Santa Monica en compagnie du bambin âgé de 13 mois, et du chien de la famille. Se baladant pieds nus sur le sable chaud de la Californie, mère et fils ont respiré l'air frais du bord de mer, sans se préoccuper des photographes qui immortalisaient ce bel instant de complicité.

Selma Blair peut, parallèlement à cette épanouissante vie de mère, se satisfaire des audiences de la sitcom Angel Management, dans laquelle elle donne la réplique à Charlie Sheen, de retour à l'écran après avoir été mis à la porte de Mon Oncle Charlie. La chaîne FX, fière des performances enregistrées par la première saison (4,5 millions de téléspectateurs par épisode, en moyenne), vient de commander 90 nouveaux épisodes, diffusés sur son antenne à partir du mois de janvier 2013. Les tournages doivent débuter dès le 24 septembre.

Il est bon de souligner qu'il est extrêmement rare qu'une chaîne passe commande d'une telle quantité d'épisodes d'un programme.

Avec un débit d'un épisode diffusé chaque semaine, ce contrat passé avec la chaîne câblée assure à Selma Blair un travail jusqu'à décembre 2014 minimum.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image