Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Toujours en "formes" et en maillot sous le soleil

En décembre, le tennis fait une pause, et ses stars avec.

Sauf pour certains, qui ne peuvent se passer de leur dose de petites balles jaunes, à l'image d'un Gaël Monfils de tous les tournois d'exhibition possibles, dans lesquels il entraîne souvent son compatriote Jo-Wilfried Tsonga pour des... tangos endiablés.

Pour Serena Williams, décembre rime bien avec vacances. Mais pas les vacances du côté d'Aspen, où l'ensemble des célébrités américaines semblent s'être donné rendez-vous. Non, pour la cadette des soeurs Williams, vacances de Noël s'accordent avec soleil, détente, famille et amis. Direction sa ville de Miami où Boris Becker, ancienne star des courts de tennis, a lui aussi élu domicile pour les fêtes de Noël.

Et alors que sa soeur Venus peine à retrouver une forme correcte pour espérer rejoindre le circuit pro après l'annonce de sa maladie, Serena profite du soleil en s'offrant une petite sortie en mer le 25 décembre, après le passage du Père Noël. Mais pas question pour autant de lézarder puisqu'une partie de la troupe s'est retrouvée sur un matelas, tracté par un bateau pour un petit tour à grande vitesse où les sensations étaient au rendez-vous.

Comme à son habitude, la numéro 12 mondial aux 13 titres du Grand Chelem a fait preuve d'une grande élégance, affublé d'un petit maillot deux-pièces qui mettait ses courbes et ses formes en avant, mais pas forcément à son avantage... On notera l'élégance du slip de bain à moitié rentré dans les fesses, pour une touche des plus glamour. Chaque année, la plantureuse jeune femme fait preuve de beaucoup d'imagination pour contenir ses formes, notamment lorsqu'il s'agit de synchroniser le haut avec le bas. Cette fois-ci, Serena en a profité pour rapidement s'éclipser à bord de son yacht une fois sa promenade terminée, privant les badauds et les photographes d'une vue des plus improbables...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Larusso
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel