Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Serge Lama : Ce rituel quotidien auquel il s'astreint envers sa femme Luana...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Remarié depuis février 2021, le populaire chanteur Serge Lama poursuit sa belle histoire d'amour avec Luana Santonino. A l'occasion de la sortie d'un livre, il a fait quelques confidences au journal "Le Parisien", évoquant sa romance.

Privé de tournée d'adieux par cause de pandémie puis par une santé fragile, Serge Lama a toutefois encore quelques projets sous le bras : un album et, en ce moment, un livre. Il publie Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés (Beaux Arts Editions) et a offert une interview au journal Le Parisien dans les kiosques ce 14 octobre 2021.

Le chanteur âgé de 78 ans revient donc avec un ouvrage dans lequel il associe à son répertoire à de célèbres tableaux. En dépit d'une santé défaillante, qui l'a forcé à prendre des décisions drastiques pour se préserver, Serge Lama aime donc continuer d'écrire sous toutes les formes. L'occasion de découvrir ce geste tendre auquel il ne déloge jamais pour le plus grand plaisir de sa femme Luana. "J'aime toujours ça. Tous les jours, j'écris à ma jeune épouse un texte d'amour. Je l'écris la nuit sur mon smartphone et elle le trouve sur le sien le matin. C'est agréable, cela me pousse à faire travailler mon imaginaire, ce qui reste de mon esprit", confie-t-il au journal. Un geste très romantique qui interroge : en faisait-il de même pour sa défunte épouse Michèle ? Ou par sa regrettée fiancée Liliane, morte dans un accident de voiture ?

Serge Lama, qui est donc un homme remarié, est aussi revenu sur sa rencontre avec son épouse. "Luana n'était pas une fan. Elle avait juste entendu une chanson à la radio et pensé : 'Cet homme a quelque chose à dire.' Alors, elle est venue à un spectacle à Divonne-les-Bains. À la fin du concert, elle a inversé les rôles et m'a fait une dédicace : 'La vie est un coffre-fort rempli de secrets. Ne perdez jamais la clé.' Elle a rougi et disparu. Trois mois après, elle est revenue à un concert et je l'ai tout de suite reconnue. Une relation s'est doucement installée, elle est devenue fusionnelle", a-t-il relaté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image