Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sergio Ramos et sa femme Pilar, lookée en jean, font le show au défilé Louis Vuitton

Sergio Ramos et sa femme Pilar, lookée en jean, font le show au défilé Louis Vuitton
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
La star du PSG Sergio Ramos était accompagnée de sa femme Pilar Rubio pour assister au dernier défilé signé Virgil Abloh pour Louis Vuitton hier soir à Paris. L'Espagnol a pu y retrouver son coéquipier en club Presnel Kimpembe.

C'était l'évènement hier soir du côté du Carreau du Temple dans le 3e arrondissement de Paris. Les stars du monde entier s'étaient données rendez-vous pour rendre un ultime hommage au regretté Virgil Abloh. Le directeur artistique de génie, décédé le 28 novembre dernier à 41 ans, était en charge de la création chez Louis Vuitton et hier soir les célébrités ont pu assister à la présentation de sa toute dernière collection. Un défilé forcément émouvant où les stars étaient en masse, de Naomi Campbell à J Balvin en passant par Carine Roitfeld, le gotha s'était rassemblé à Paris.

Et parmi les invités de prestige présents hier soir, il y avait, comme souvent, quelques joueurs du Paris Saint-Germain. Très friands de mode, les footballeurs manquent rarement l'opportunité de se rendre à des défilés, à l'image de Neymar ou de Verratti. Mais hier c'est un nouvel arrivant du club de la capitale qui a fait son apparition, l'Espagnol Sergio Ramos. L'ancien capitaine du Real Madrid était accompagné de sa sublime femme, Pilar Rubio. Les deux amoureux étaient particulièrement bien habillés pour l'occasion puisque le défenseur de 35 avait opté pour un très beau pull gris et noir tandis que sa femme portait un total look en jean du plus bel effet.

Deux parisiens présents pour ce défilé marquant

Sergio Ramos n'a d'ailleurs pas dû se sentir seul bien longtemps puisqu'il a été rejoint par une autre star de l'équipe, Presnel Kimpembe. Le défenseur central de 26 ans avait fait le déplacement pour assister à ce beau défilé où il a pris place à côté de son coéquipier. Très stylé lui aussi, il avait choisi une belle veste verte avec un col retourné Louis Vuitton, pour rester dans le thème.

Les deux parisiens ont pus profiter ensemble de ce moment émouvant où les stars ont pu rendre un dernier hommage à l'un des artistes les plus influents de ces dernières années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image