Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sergio Ramos : Papa comblé, il présente avec sa belle Pilar leur petit Marco

Sergio Ramos et sa compagne Pilar Rubio devant la maternité où a vu le jour Marco, leur second enfant, à Madrid, le 17 novembre 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Sergio Ramos et sa compagne Pilar Rubio devant la maternité où a vu le jour Marco, leur second enfant, à Madrid, le 17 novembre 2015
La star du Real Madrid et sa compagne ont quitté la maternité, où leur petit Marco a vu le jour. L'occasion de présenter officiellement l'adorable bébé.

Heureux jeune papa, Sergio Ramos affichait un large sourire mardi 17 novembre. Et pour cause. Il présentait au monde sa petite merveille, Marco, en compagnie de la sublime maman, Pilar Rubio.

Samedi dernier, Sergio Ramos annonçait la naissance de son second petit garçon, Marco. Comme le veut désormais la tradition, c'est sur les réseaux sociaux que le capitaine du Real Madrid a annoncé la nouvelle, publiant plusieurs clichés de l'enfant, petit frère de Sergio Jr., le premier enfant du couple, né en mai 2014.

Une naissance naturelle, a annoncé la star espagnole, qui compte 129 sélections avec la Roja, et qui accompagnait la belle Pilar Rubio au moment de quitter la maternité mardi 17 novembre. Le couple présentait au monde le petit Marco, devant un parterre de photographes immortalisant la petite famille - sans l'aîné de la fratrie, qui attendait avec impatience ses parents.

Devant la maternité Sanitas La Moraleja, que Sergio Ramos a remerciée via un message Twitter, le couple est apparu en forme, souriant et heureux comme peuvent l'être de jeunes parents, les traits à peine marqués par la fatigue. Pilar Rubio tenait dans ses bras son nourrisson, qu'elle couvait d'un regard maternel et protecteur. En route pour la maison, Sergio Ramos aura tout le temps de s'occuper de sa petite famille, lui qui est pour l'instant blessé et privé de terrain de football.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel