Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City : Découvrez qui se cache derrière la "maman" de Carrie Bradshaw !

Elle est celle par qui le succès est arrivé. Celle sans qui nos Sexy City Girls ne seraient pas autant adulées aujourd'hui. Son nom vous est peut-être inconnu et pourtant, elle est l'auteur de nombreux best-sellers : One Fifth Avenue (Cinquième Avenue), Four Blonds (Quatre Blondes), Lipstick Jungle et... Sex and the City !

Aujourd'hui âgée de 52 ans, Candace Bushnell est romancière et journaliste américaine. Sortie tout droit de la Rice University, elle se fera embaucher au magazine New York Observer. Elle aura pour mission d'écrire une chronique inspirée des aventures dont elle et ses amies discutent fréquemment. Cette chronique ? Elle la baptisera Sex and the City. Non seulement le début d'un succès, mais aussi le début d'une belle amitié entre quatre new-yorkaises, trentenaires et célibataires. Parmi elles, la mythique Carrie Bradshaw : une journaliste tenant une rubrique sur les relations hommes-femmes. Tiens tiens... comme un air de déjà vu !

En effet, Candace Bushnell est régulièrement associée à ce personnage sorti tout droit de son imagination. Cette icône aujourd'hui interprétée par la divine Sarah Jessica Parker sera en 1995 une héroïne de roman avant de connaître le succès sur petit écran et sur grand écran en 2008. Aujourd'hui, Sex and the City est LA fiction de référence pour toutes les femmes en quête de divertissement, d'histoires farfelues et de rigolades entre copines... Un bon moment à passer et à ne manquer sous aucun prétexte le 2 juin prochain, date de sortie au cinéma du second volet.

Lipstick Jungle
, l'un de ses célèbres romans sera également adapté en série télé et diffusé en 2008 sur la NBC. Elle suit les aventures de trois amies, toutes accomplies dans le domaine professionnel, mais insatisfaites côté coeur. Elles sont interprétées par les ravissantes Brooke Shield (Nip Tuck, Hannah Montana), Kim Raver - le Dr Altman dans Grey's Anatomy - et Lindsay Price (Beverly Hills). Malheureusement, cette série n'a pas été reconduite pour de nouvelles saisons !

Dans les librairies, Candace est donc l'auteure d'une belle success story qui, grâce à ses romans a remporté le Matrix Award for Book aux côtés de Joan Didion et Amy Tan, deux romancières américaines.

Récemment, Candace Bushnell a sorti un tout nouveau roman et pas des moindres ! The Carrie Diaries (Le journal intime de Carrie) est sorti aux Etats-Unis le 27 avril. Il retrace l'adolescence de Carrie, ses années lycées, ses premières amours... Bref, un roman qu'il nous tarde de voir apparaître en France !

En attendant, bloquez votre 2 juin pour le très attendu Sex and the City 2 et retrouvez toutes les informations de ce nouveau volet en cliquant ic i !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel