Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sexy Dance : Channing Tatum a une grande nouvelle pour les fans

7 photos
Lancer le diaporama
La saga Sexy Dance est de retour ! Découvrez sous quelle forme...

Dix ans après le premier volet de la franchise, qui avait révélé Channing Tatum et sa future épouse Jenna Dewan, Sexy Dance va revenir sur les écrans !

Et le sexy Channing sera de la partie, en tant que producteur, selon le communiqué officiel – qui ne dit pas si Tyler Gage, son personnage, apparaîtra à l'écran. Sexy Dance sera développé sous la forme d'une série qui n'est autre que le premier gros projet de la plateforme YouTube en collaboration avec Google. Adaptation de la saga qui avait rapporté quelque 650 millions de dollars à travers le monde en cinq longs métrages, cette série verra Tatum revenir aux manettes, aux côtés de Jenna Dewan, sa partenaire à l'écran et aujourd'hui son épouse ainsi que la mère de sa fille Everly.

Le couple développera le show avec Adam Shankman (réalisateur de Hairspray et Rock Forever), sa soeur Jennifer Gibgot et Meredith Milton, productrice des films Sexy Dance. Susanne Daniels, chargée du contenu original sur YouTube et qui s'avoue "fan des films Sexy Dance depuis des années" et assure avoir "toujours pensé qu'ils feraient une excellente série" a évoqué le projet dans un communiqué. "Nous savons que la danse est un sujet très recherché sur YouTube, donc je suis heureuse d'avoir une série ancrée dans un genre aussi populaire", déclare-t-elle, ajoutant qu'il s'agira d'une série de type drama musical spectaculaire et sexy, qui se concentrera sur un groupe de danseurs appartenant à une école d'art. La série Sexy Dance devrait être disponible dans un an sur YouTube Red, le service de streaming de Google.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image