Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Naturelle et radieuse, sortie familiale avant la Fête des pères...

Plus de quatre mois et demi après la naissance de son petit Milan, fruit de ses amours avec le footballeur star Gerard Piqué, Shakira peut se vanter de faire partie des mamans qui ont retrouvé la ligne en un éclair. De sortie, jeudi 13 juin, au très chic restaurant japonais Yojisan à Los Angeles, après une apparition sur le plateau de Jimmy Kimmel, la bombe colombienne a affiché ses formes retrouvées dans un style casual et décontracté.

Rayonnante malgré l'absence criante de son chéri et père de son fiston (sur lequel elle s'est livrée dans les colonnes du magazine Elle), Shakira s'est montrée particulièrement ravie et enchantée de sa soirée. Aperçue avec sa maman, sans doute la chanteuse de 36 ans était-elle aux anges à l'idée de pouvoir partager un moment familial. La clique avait-elle un événement spécial à célébrer en marge de la Fête des pères qui se tiendra ce dimanche 16 juin ?

Ce qui est certain, c'est que sans en faire de trop, Shakira était une nouvelle fois au top de sa forme. Vêtue d'un jean classique et d'un chemisier sobre, la star ne s'était en effet pas cassé la tête à apparaître sur son 31 ans. Et pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'afficher une mine radieuse et un large sourire.

Est-ce son petit Milan qui lui donne des ailes ? En tout cas, la maternité semble décidément réussir à l'interprète de Whenever, Wherever. Bien que, comme Shakira le confie d'elle-même, être maman comporte des hauts mais aussi des bas, l'arrivée de son craquant bout de chou semble avoir illuminé sa carrière triomphante.

Après avoir squatté la tête des charts, celle qui revêt aujourd'hui le costume de jurée dans le télé-crochet américain The Voice US s'adonne en effet à 100% dans son nouveau rôle. Malgré son emploi du temps ultrachargé, la chanteuse n'hésite pas, dès qu'elle le peut, à s'occuper avec tendresse et dévotion de son fiston, qui, à presque 5 mois (il est né le 22 janvier) est un bébé très choyé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel