Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Radieuse pour sa première sortie publique depuis la naissance de Milan

Shakira assiste à l'exposition du photographe Jaume De Laiguana à Barcelone le 28 fevrier 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Shakira assiste à l'exposition du photographe Jaume De Laiguana à Barcelone le 28 fevrier 2013.

Un peu plus d'un mois après avoir donné naissance a un petit Milan, Shakira a fait sa première apparition publique depuis l'accouchement. Jeudi 28 février, l'heureuse maman s'est ainsi rendue au Palau Robert à Barcelone, où se déroulait une rétrospective consacrée à son ami Jaume De Laiguana. Une présence en forme de remerciements au photographe catalan, avec lequel elle collabore régulièrement et qui est notamment responsable de la série de photos de Gerard Piqué et Shakira pour l'Unicef, quelques jours avant l'arrivée de Milan, que l'on retrouvait au Palau Robert.

Tout de noir vêtue, Shakira affichait un joli décolleté et une mine radieuse lors de cette exposition où l'on pouvait également apprécier des photos d'autres stars hispanophones comme Javier Bardem ou encore Alejandro Sanz, qui avait présenté le photographe à la bomba latina. Comme lors de son anniversaire, qu'elle fêtait début février avec son compagnon Gerard Piqué, ses parents (Nidia del Carmen Ripoll Torrado et William Mebarak Chadid) et ceux du footballeur (Joan Piqué et Montserrat Bernabeu) étaient réunis et ont pris la pose ensemble, preuve que tout va pour le mieux dans la famille. Le compagnon de Shakira était cependant absent, probablement resté dans leur grande maison pour s'occuper et profiter de leur bébé.

Depuis l'arrivée du petit Milan, Shakira s'était d'abord montrée au Camp Nou, le stade du FC Barcelone, où joue Gerard Piqué. La chanteuse colombienne avait été aperçue dans les gradins avec Milan, véritable porte-bonheur pour son papa qui ce jour-là avait marqué un but, à la dernière minute du match. Prête à retrouver la lumière, Shakira fera prochainement son retour à la télévision à l'occasion de ses débuts en tant que coach dans la saison 4 de The Voice. La chaîne NBC vient par ailleurs de diffuser une première bande-annonce où l'on peut voir la chanteuse aux côtés d'Usher, d'Adam Levine de Maroon 5 ainsi que de Blake Shelton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image