Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shane Brolly d'Underworld : Son frère a tenté de le tuer !

Il n'y a pas que chez les anonymes que les histoires de famille les plus sordides se produisent. L'acteur anglais Shane Brolly, qui incarne Kraven dans la saga Underworld avec Kate Beckinsale, en sait quelque chose. Il vient de révéler que son frère aîné Clark Brolly était un psychopathe qui a essayé de le tuer !

Effrayé par son frère, Shane Brolly, 42 ans, a déposé le 12 octobre dernier une demande officielle d'éloignement temporaire contre ce dernier auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. Une mesure radicale motivée par les multiples menaces dont il a été l'objet. Selon les documents déposés par le plaignant, que s'est procurés le site TMZ.com, on y apprend que l'acteur a souffert d'avoir vécu "une vie de misère et d'abus de la part d'un psycopathe rempli de haine". Des propos forts et choquants qui expliquent la démarche judiciaire entamée par Shane Brolly.

Dans son argumentaire pour obtenir une injonction de la cour, l'acteur détaille que Clark Brolly l'a menacé de mort au téléphone à plusieurs reprises, lui a envoyé des emails blasphématoires et des messages vidéo du même acabit. Mais surtout, ce dernier a tenté d'ôter la vie de son petit frère en essayant de lui rouler dessus avec son camion ! Ce dernier argument a évidemment fait son effet auprès du juge, qui a accédé à sa requête d'éloignement temporaire. Shane Brolly devra cependant revoir le juge d'ici à la fin du mois pour décider d'une mesure à prendre sur du plus long terme.

Cette triste histoire de famille rappelle qu'à Hollywood le linge sale se lave plus que jamais en public. Un constat que pourrait approuver la chanteuse Jennifer Hudson, elle aussi victime d'une bien triste affaire de famille, sa mère de 57 ans, son frère de 29 ans et son neveu de 7 ans ayant été assassinés par son ex-beau-frère.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel