Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shanna Kress à l'hôpital après son IVG : elle partage une émouvante photo, son compagnon brise le silence

Shanna Kress à l'hôpital après son IVG : elle partage une émouvante photo, son compagnon brise le silence
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La grossesse de Shanna Kress a basculé au début du mois de juin. L'un des deux bébés qu'elle attend est porteur de la trisomie 21. La star de télé-réalité a décidé de réaliser une interruption sélective de grossesse. En story Instagram, elle a partagé des photos depuis l'hôpital.

"On a appris que l'un de nos bébés avait la trisomie 21." Le 5 juin dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas faisaient cette terrible annonce sur leurs réseaux sociaux. Alors qu'ils pensaient accueillir des jumeaux dans quelques mois, ils ont eu la mauvaise nouvelle d'apprendre qu'un de leur bébé avait malheureusement avait hérité de cette anomalie chromosomique. Sous le choc et inconsolables, ils ont alors pris la difficile décision de réaliser une interruption sélective de grossesse. Il s'agit d'un avortement pratiqué sur l'un des deux foetus. "Nous avons décidé de ne garder qu'un enfant. Ce n'est pas facile parce que son coeur va s'arrêter, il y en a quand même un qui va naître et c'est une chance", confiait Jonathan en pleurs à sa communauté.

Le couple a précisé dans la foulée avoir pris rendez-vous le 12 juin pour avoir recours à l'opération. Depuis, aucun des deux n'a plus donné de nouvelles, jusqu'à ce mercredi 15 juin 2022. En story Instagram, chacun a posté une photo depuis l'hôpital où Shanna a tout l'air d'avoir été prise en charge. La jeune femme s'est dévoilée allongée, visiblement épuisée par ce qu'elle vient de vivre, enlaçant tendrement son amoureux endormi sur elle et tout autant éreinté. De son côté, Jonathan a partagé un cliché sur lequel le ventre arrondi de sa chérie est mis en avant et où l'on remarque un pansement sur le côté gauche. Peut être l'endroit où l'interruption a eu lieu. "On a besoin de beaucoup de repos mais on revient très vite. Merci encore pour tout votre soutien", se sont-ils contentés d'écrire. (Voir notre diaporama).

Depuis qu'elle a appris être enceinte, Shanna Kress passe décidément des moments très compliqués. Avant d'apprendre que l'un de ses bébés était porteur de la trisomie 21, elle avait beaucoup de mal à voir son corps changer et n'était pas certaine d'être prête à devenir maman. À tel point qu'elle a songé un court moment à l'avortement. Qui plus est, elle a traversé des périodes de crise avec son compagnon avec qui elle ne faisait "que de se disputer". Aujourd'hui, les deux candidats de télé-réalité sont toutefois plus soudés que jamais dans la douleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image