Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shanna Kress et Jonathan Matijas parents : tendre photo avec leur bébé pour fêter sa première semaine

Shanna Kress et Jonathan Matijas parents : tendre photo avec leur bébé pour fêter sa première semaine
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
14 photos
Parents depuis une semaine seulement, Shanna Kress et Jonathan Matijas nagent dans le bonheur. Assez discrets sur les réseaux depuis la naissance de leurs fils, les deux influenceurs ont fait une surprise à leurs abonnés en dévoilant une petite photo de famille.

Le chemin a été long et compliqué mais ça y est ! Depuis une semaine, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont enfin parents d'un petit garçon prénommé Loüka. Pour l'influenceuse, cette naissance est un véritable soulagement. En effet, au cours de la grossesse, la jeune femme et son compagnon ont dû faire face à une épreuve terrible. Enceinte de jumeaux au départ, la jolie brune a malheureusement appris, à l'issue d'un examen de contrôle, que l'un des bébés était atteint de trisomie 21. Dévastés mais réalistes, les futurs parents avaient alors décidé d'arrêter le coeur de ce dernier...

Après cette décision difficile, celle qui s'est fait connaître dans Les Marseillais a eu du mal à reprendre le cours de sa grossesse en toute sérénité. En plus de craindre pour la santé de son bébé restant, elle a dû faire face à l'arrivée de nombreux complexes liés à ses changements physiques. "Je suis heureuse d'être enceinte mais on ne m'avait pas prévenue du quotidien réellement. Surtout quand je voyais certaines influenceuses en bombe h24 poster leurs super jolie bidon. Vous avez oublié d'écrire quel était le quotidien les meufs ! (...) Ma vie ressemble plus aux photos de gauche. Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien de me va ! Double menton qui pousse ! Tâches sur la gueule (masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé", avait-elle énuméré sur son compte Instagram en légende d'une série de photos où elle apparaissait la mine fatiguée. Mais ces moments sont désormais loin derrière ! Sur une page Instagram fan du couple, une nouvelle photo a été dévoilée.

"Hier Jonathan et Shanna ont fêté la première semaine de leur bébé", explique la légende. Sur la photo postée, on peut apercevoir les deux amoureux, radieux. Shanna porte leur fils Loüka dans ses bras mais la frimousse du bébé est soigneusement cachée par les mains de la jeune maman. Voilà une petite famille qui a l'air très épanouie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image