Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shanna Kress est maman pour la première fois ! Photo à la maternité, le prénom du bébé révélé

Shanna Kress est maman pour la première fois ! Photo à la maternité, le prénom du bébé révélé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Ce bébé tant attendu a enfin pointé le bout de son nez ! Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas annoncent la naissance de leur enfant. Une première photo ainsi que des informations comme le prénom du bébé ont également été partagées.

La grande famille de la télé-réalité s'agrandit ! Après l'arrivée de plusieurs bébés à l'instar du petit Andrea, fruit des amours de Maddy Burciaga et Benjamin Samat, ou encore Roméo, le fils de la belle Barbara Lune et son compagnon, voilà qu'un autre enfant pointe le bout de son nez. Ce 27 novembre 2022, c'est Shanna Kress qui a annoncé la naissance de son premier bébé. Sur les réseaux sociaux, l'heureuse maman ainsi que son amoureux Jonathan Matijas partagent la belle nouvelle.

"Le plus beau jour de notre vie est arrivé, Notre fils est à nos côtés. Depuis ta naissance on sait ce que signifie d'être fiers et comblés, on est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t'ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d'amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n'est pas très présents pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe", peut-on lire en légende de la toute première photo du bébé postée sur les comptes Instagram de Shanna et Jonathan. C'est ainsi que les internautes apprennent que cet enfant est un garçon et qu'il se prénomme Louka. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter les amoureux pour l'arrivée de ce nouveau-né et leur nouveau rôle de parents.

L'accouchement de Shanna est un véritable soulagement pour elle. Depuis le début de sa grossesse, l'ancienne star des Marseillais, émission qu'elle avait intégré avec son amoureux de l'époque Thibaut Kuro Garcia, a évoqué un certain mal-être vis-a-vis notamment de son nouveau corps ainsi que des symptômes pas évidents à supporter. Plus encore, le couple a dû faire face à une terrible épreuve. Au départ, la belle était enceinte de jumeaux. L'un d'entre eux était atteint de trisomie 21 et les futurs parents avaient dû faire un choix. Ils avaient ainsi pris la décision d'arrêter son petit coeur.

A ce même moment, la jolie brune avait révélé via une vidéo postée sur YouTube le sexe et le prénom du bébé décédé. "Celui qui est parti était un petit garçon, avait-elle confié face à un Jonathan Matijas effondré. Il sera dans notre coeur." Le jeune papa avait ainsi indiqué baptiser ce bébé Christopher, "c'est mon deuxième prénom", avait-il précisé. Aujourd'hui, Christopher reste à jamais dans leur coeur à tous les trois.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image