Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty, atteinte d'un cancer, en larmes : Confidences bouleversantes...

9 photos
Lancer le diaporama
La comédienne de 44 ans a dévoilé au Dr. Oz qu'elle allait se faire opérer de son cancer du sein. Et confié qu'elle ne pourrait probablement pas avoir d'enfants avec son époux.

Après avoir obtenu les confidences de Charlie Sheen, le célèbre Dr. Oz recevait Shannen Doherty. La comédienne de 44 ans, frappée d'un cancer du sein découvert en mars 2015, a révélé qu'elle était prête à passer entre les mains d'un chirurgien, même si elle n'a pas encore décidé quel type d'opération elle allait subir.

À lire aussi

Jeudi 18 février, Shannen Doherty prenait place face au docteur Mehmet Oz pour son émission The Dr. Oz Show. L'ancienne gloire de Beverly Hills s'est ouverte sur son cancer du sein, découvert en mars 2015 et pour lequel elle n'a pas encore subi de traitement. Un cancer qui aurait pu être détecté avant, si le cabinet Tanner Mainstain, contre qui elle est en procès, n'avait pas omis de payer son assurance maladie.

"Vous vous inquiétez plus pour les gens que vous aimez et faites en sorte qu'ils soient bien. pour moi, ça a été le plus difficile", a-t-elle confié lors d'un entretien émouvant au cours duquel les larmes n'ont pas manqué de couler. Elle a en outre incité les femmes à se faire ausculter le plus tôt possible à la découverte de la moindre anomalie, ce temps si précieux qu'elle n'a pas eu et qui a permis à la tumeur de grossir. Une tumeur toujours présente, et que son oncologiste n'a pas souhaité retirer. Elle a ainsi expliqué que celui-ci avait voulu tester un régime bloquant ses hormones afin de réduire la dite tumeur qui se nourrissait d'oestrogène, avant une intervention.

Mais à cause de ce traitement, Shannen Doherty devra probablement faire une croix sur des enfants biologiques avec son époux, le photographe Kurt Iswarienko. Pour autant, fonder une famille n'est pas exclu, puisque le couple, que le cancer a rapproché comme jamais, aurait dans l'optique d'adopter.

Au Dr. Oz, Shannen Doherty a également confié qu'elle était prête à subir une opération pour enlever cette tumeur. Quant à savoir si elle subira une mastectomie (ablation totale du sein) ou une lumpectomie (ablation de la tumeur du sein seule), Shannen laisse la décision entre les mains de son médecin. Et tant pis pour sa poitrine.

"Finalement, ce ne sont que des seins, n'est-ce pas ? Je veux dire, je les adore, ce sont les miens, ils sont magnifiques, mais dans l'ordre des choses, je préférerais être en vie, et je préférerais vieillir avec mon mari", expliquait-elle au docteur Oz, récoltant les applaudissement du public.

Une grosse étape pour l'actrice, et indispensable en vue de sa guérison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel