Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty face au retour de son cancer ? Inquiète, elle "reste positive"

Shannen Doherty à la soirée Baby2Baby à Culver City, le 14 novembre 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Shannen Doherty à la soirée Baby2Baby à Culver City, le 14 novembre 2015.
L'actrice de "Charmed" et "Beverly Hills 90210" s'est battue contre un cancer du sein pendant plus de deux ans.

La star de Charmed, Shannen Doherty pourrait bien se battre à nouveau contre le cancer. Sur Instagram, l'actrice américaine révèle qu'une analyse révélait que le risque d'un retour de la maladie était élevé. La comédienne âgée de 46 ans, qui est actuellement en rémission suite à son combat contre un cancer du sein diagnostiqué en mars 2015 et vaincu en avril 2017, a pris la parole pour expliquer sa situation.

"Un test pour détecter une tumeur est bon. L'autre... moins, écrit la star dans un post publié le 3 avril 2018. Cela veut juste dire que je vais être surveillée et avoir un autre test. Mais malgré cet appel, je reste positive et fais le bilan de ma vie. Cela aide assurément de mettre les choses en perspective et cela vous rappelle ce que vous avez appris pendant votre aventure avec le cancer. Et moi, parfois, j'ai besoin d'une remise à niveau."

La veille, elle confiait à ses fans – elle compte plus d'un million d'abonnés sur le réseau social – qu'elle se sentait nerveuse à l'idée de connaître les résultats. "Je ne vais pas mentir, il y a toujours une anxiété à attendre les résultats d'un test. Les rechutent arrivent. Et je n'ose imaginer ce que cela doit être d'avoir battu le cancer pour finalement le voir revenir. Pour l'instant, je reste optimiste, en bonne santé et je fais tout ce que je peux pour promouvoir la recherche afin que le cancer soit battu une bonne fois pour toute", écrivait l'actrice qui posait avec le sourire et sa mère.

Pour l'heure, on n'en sait pas plus. Shannen Doherty se remettait à peine, avec son mari Kurt Iswarienko, d'un long combat à coups de chimiothérapies, traitements par radiation et une mastectomie.

Shannen Doherty est donc à des années-lumières du débat autour du reboot de Charmed. Depuis plusieurs semaines, le projet suscite l'ire des fans de la série culte, puisque cette dernière va être revue et corrigée, et nos sorcières originelles ne seront pas de la partie. CW, qui développe ce reboot, a annoncé une nouvelle version de Charmed reposant sur les mêmes bases, dans un contexte différent, des personnages différents et pas nécessairement équivalents. Mel, Margarita et Macy ne seront ainsi pas des copier-coller de Prue, Piper et Phoebe Halliwell. En revanche, le Livre des Ombres sera de la partie, tout comme le Pouvoir des Trois. Du côté des actrices, les jeunes Melonie Diaz, Sarah Jeffery et Madeleine Mantock remplaceront les Shannen Doherty (puis Rose McGowan), Holly Marie Combs et Alyssa Milano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel