Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sharon Stone : Au naturel et sans son toyboy, elle profite de son fils Quinn

Sharon Stone : Au naturel et sans son toyboy, elle profite de son fils Quinn
Par Christopher R.
Sharon Stone et son fils Quinn baladent leurs chiens à West Hollywood, Los Angeles, le 12 avril 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone et son fils Quinn baladent leurs chiens à West Hollywood, Los Angeles, le 12 avril 2013.

L'histoire de Sharon Stone mère de famille est aussi détonante que celle de Sharon Stone actrice. Mère de trois enfants, la star a toujours clamé sa volonté d'être une mère. Mais à 42 ans, après plusieurs fausses couches, l'actrice et son mari de l'époque Phil Bronstein décident d'adopter. La star de Basic Instinct est alors maman de Roan Joseph, aujourd'hui âgé de 12 ans. Pour son deuxième garçon, Sharon Stone porte son choix sur une mère porteuse et c'est ainsi que naît Laird Vonne (7 ans). Enfin, en 2006, elle adopte un troisième enfant, Quinn Kelly.

C'est avec ce petit dernier que l'on retrouve l'actrice, pour une fois disponible sans son toyboy avec qui elle pose sur tous les tapis rouges qu'elle arpente. Avec son fils, elle s'est permise une balade pleine de complicité, entre un déjeuner au King's Road Café de West Hollywood, et promenade des deux chiens de l'actrice dans les rues de Los Angeles. Un moment rare et privilégié, tant l'actrice qui a enchaîné les tournages ces derniers temps, est une femme active, menant à la fois une carrière d'actrice, mais aussi d'ambassadrice (ces deux récents voyages au Portugal et Brésil en sont les preuves). Le tout en devant assurer son rôle de mère auprès de ses trois enfants.

Sans son toyboy et au naturel (son maquillage, si tant est qu'il y en ait, est minimaliste), Sharon Stone profite d'un peu d'intimité auprès de son fils. D'autant qu'en parallèle d'une carrière qu'elle tente de relancer (Fading Gigolo, Lovelace, What About Love, Gods Behaving Badly ont tous été tournés récemment), la cougar doit affronter la justice et l'ex-nounou de ses enfants. Attaquée par cette dernière qu'elle devra affronter en juillet, Sharon Stone a riposté en portant plainte contre son ancienne employée pour ne pas avoir honoré une dette, selon des documents judiciaires. En effet, l'actrice assure que l'ex-nounou d'origine philippine lui doit 9500 dollars sur un prêt contracté en 2010 qui portait sur une somme de 12500 dollars. Erlinda Elemen, qui gardait les fils adoptifs de Sharon Stone jusqu'à son licenciement en février 2011, a remboursé quelques 3000 dollars entre août 2010 et janvier 2011, puis a cessé ses versements après avoir été licenciée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image