Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone et son chéri : "Je ne sais pas encore si je suis amoureuse..."

Ce n'est pas toujours facile d'obtenir des confidences de star sur sa relation amoureuse quand elle n'est que naissante. Sharon Stone a baissé sa garde et s'est confiée au magazine Madame Figaro sur sa nouvelle idylle avec Johan Eliasch, PDG de Head, entreprise équipant ou ayant équipé de très grands sportifs, lors du dîner pré-Oscars Dior en février, offert par le producteur Harvey Weinstein et où l'on pouvait croiser Johnny Hallyday et sa Laeticia.

Se livrant, Sharon Stone reste toutefois mesurée sur ses propos : "Je ne sais pas si je suis amoureuse... Notre relation est très récente, mais nous ressentons du respect et de l'admiration l'un pour l'autre, deux choses qui plaident pour la possibilité d'un amour." Sharon Stone ne joue donc pas les midinettes, mais elle qualifie son chevalier servant de "fiancé" lors de son entretien... Petit retour sur la vie sentimentale de Sharon : elle a été brièvement mariée à George Englund, puis au producteur de télévision Michael Greenburg en 1984, mais ils se séparent en 1987. L'année suivante, elle épouse Phil Bronstein et l'union durera jusqu'en janvier 2004.

Femme sublime à 53 ans, l'actrice ne veut pas être une croqueuse d'hommes, ni chercher un homme à tout prix : "Je ne trouve aucune qualité dans cette vie-là," précise-t-elle. L'amour est une chose qui se construit et elle ne veut rien précipiter, certainement pour ne pas être déçue. Elle préfère la stabilité à l'intermittence amoureuse et se réjouit d'être entourée d'une belle famille : "Mes enfants, merveilleux, en premier lieu [elle a adopté trois garçons, Laird, Roan et Quinn]. Il y a aussi ma mère qui vit à la maison les mois d'hiver car le climat est beaucoup trop rude dans le Montana. [...] Et puis il y a ma soeur Kelly et son mari, et mes amis."

Pour être épanouie, elle suit les mots de sa mère : "Ce qui est important, ce n'est pas qui tu aimes, mais que tu aimes..." Elle rend hommage à ses parents, qu'elle décrit comme remarquables, et a de mots forts pour son père, décédé d'un cancer : "Un homme bien, le genre d'homme qui manque dans ce monde corrompu et inconséquent."

Sharon Stone évoque aussi le cinéma. Après avoir fait son come-back cinématographique dans Largo Winch II avec Tomer Sisley, elle projette de jouer dans un remake du Prix à payer, un long métrage français avec Nathalie Baye et Christian Clavier datant de 2007. De plus, elle annonce qu'elle va réaliser son premier film : "Tangled Up in Blue, un thriller d'action dans l'esprit de certains de mes auteurs préférés, Tarantino, Joel et Ethan Coen ou Sergio Leone. Je suis superexcitée !" Et nous aussi !

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Madame Figaro du 19 mars 2011. Propos et photos rapportés avec l'aimable autorisation de Madame Figaro. Reproduction interdite.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel