Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shauna Sand : C'est l'amour à la plage avec... son nouveau mari de 24 ans !

La pauvre Shauna Sand a bien du mal à marcher dans du sable avec ses vertigineux talons. Elle a une seule paire de chaussures, et un seul maillot de bain, camouflage et rose. Les affaires ne doivent pas marcher si fort que ça pour elle. L'ancien modèle pour Playboy a 39 ans, et pense sérieusement à son avenir. Elle nous dévoilait récemment un teaser de son nouveau clip Everybody wants to be a Porn Star, qu'elle espère voir cartonner.

Sur Miami Beach, le 21 février 2011, Shauna Sand était accompagnée de son nouvel accessoire indispensable, ce jeune homme connu sous le nom de Laurent. La mère de trois filles, Alexandra, 12 ans et demi, Victoria, 11 ans et demi, et Isabella, 9 ans, a enchaîné les amants et les maris. Après les célèbres Lorenzo Lamas (Le Rebelle) puis le candidat de Secret Story, Romain Chavent, Shauna Sand vient d'épouser un énième homme. Oui, elle vient de se marier !

C'est du moins ce qu'elle a révélé il y a un mois, selon le Dailymail. Il est Français, il est plus jeune qu'elle, il a 24 ans, et c'est un ancien tentateur de l'Île de la Tentation et les deux semblent s'aimer. Sur cette plage donc, Shauna Sand a offert un langoureux massage à son nouveau mari.

Selon le Dailymail toujours, Shauna Sand aurait menti à son ex-mari Lorenzo Lamas, le père de ses filles. Le fils de l'acteur aurait eu une aventure avec la bimbo. Alors âgé de 18 ans, AJ Lamas aurait succombé aux charmes de sa belle-mère. Un ami de Lorenzo Lamas a déclaré au magazine Star : "Lorenzo pensait que Shauna se comportait comme une mère avec A.J. Il n'avait aucune idée qu'elle était l'amant de son fils !"

Par ailleurs, nous avons lu ici ou là que la blonde péroxydée et siliconée pourrait figurer au casting de la nouvelle émission de TF1, Carré VIP, qui débutera le 18 mars prochain. Ce nouveau programme de télé-réalité mettra en scène une lutte des pouvoirs entre des anciennes stars de la télé-réalité et des anonymes qui ont soif de notoriété.

D'après nos informations, c'est faux. Shauna Sand n'en ferait pas partie. TF1 et Endemol ont en effet payé assez cher leur mauvais casting en recrutant Brigitte Nielsen pour la Ferme Célébrités. La pauvre actrice danoise ne parlait pas assez bien français et ne comprenait rien. Elle a quitté l'aventure la première semaine. Une mauvaise idée de reprendre un personnage qui ne parle pas bien notre langue.

Shauna Sand est de toutes façons bien trop occupée avec son récent mariage. Heureuse, elle consacre tout son temps à son amoureux. Alors ce qu'on peut dire sur elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel