Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sheila et Fanny Cottençon complices pour la 2e édition du Festival de Dreux

Sheila et Fanny Cottençon complices pour la 2e édition du Festival de Dreux
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
19 photos
Du 10 au 11 juin dernier se tenait la 2e édition du Festival de Dreux. Un évènement marqué par la présence de nombreuses personnalités du monde de la musique et du cinéma dont Sheila et Fanny Cottençon.

La deuxième édition du Festival de Dreux s'est tenue début juin, du vendredi 10 au samedi 11. Organisé par l'association Les Lumières de la Ville, cet événement s'est présenté sous la forme d'une compétition de courts-métrages autour de la thématique "Histoires de femmes". Un festival parrainé par le metteur en scène Éric Métayer et sa femme Andréa Bescond, co-réalisateurs du film Les Chatouilles, récompensé par deux César.

Le jury était notamment composé de l'actrice Fanny Gilles, l'ancienne compagne de Bruno Wolkowitch. Le couple s'était rencontré en 2003 sur le tournage d'un épisode de la série de France 2, PJ. Ils sont parents d'une sublime mannequin appelée Lou, née en 2006, et d'un garçon baptisé Luca, né en 2011. L'année dernière, l'acteur de 61 annonçait être séparé d'elle depuis sept ans.

Un casting à la hauteur de l'évènement

La chanteuse Sheila était également membre du jury, elle qui rendait hommage il y a quelques jours à son ex-mari Yves Martin, mort il y a un an. L'interprète des rois mages avait partagé sa vie pendant plusieurs années avec le producteur de 65 ans, alors qu'elle était mariée auparavant à Guy Bayle, alias Ringo, le père de son fils Ludovic. Ce dernier est malheureusement décédé en 2017 à cause d'une surdose de cocaïne.

Pour accompagner ces deux invitées de prestige dans le jury : la journaliste de l'émission Clique Catherine Ceylac et sa consoeur Charlotte Bouteloup, ou encore l'ex-acteur de Scènes de ménages Loup-Denis Elion et ses collègues Philippe Rebbot, Marc Duret, Sofia Manousha et Fanny Cottençon. Sans oublier la monteuse Diane Logan, la scénariste Isabel Sebastian ainsi que l'élue Caroline Vabre qui sont venues compléter ce casting exceptionnel, composé donc majoritairement de femmes, ce qui était plutôt raccord avec le thème.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image