Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno Wolkowitch et Fanny Gilles : Leur fille est un sublime mannequin et comédienne !

Bruno Wolkowitch et Fanny Gilles : Leur fille est un sublime mannequin et comédienne !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Une fille d'acteurs qui suit les traces de ses parents ! Déjà actrice et mannequin alors qu'elle n'a qu'à peine 16 ans, la jeune Lou Wolkowitch a décidé de suivre la tradition familiale et de se lancer dans le show-business. En même temps, il faut dire qu'entre sa mère, Fanny Gilles et son père, Bruno Wolkowitch, qui tiennent depuis des années les premiers rôles à la télévision, elle est promise à un bel avenir.

Alors que Bruno Wolkowitch est sur les écrans depuis de nombreuses années (il sera notamment dans Handigang, ce lundi soir sur TF1) et que son ex-femme Fanny Gilles tient l'un des premiers rôles de la série Sam, c'est au tour de leur aînée de faire parler d'elle ! A 16 ans, Lou, leur fille, a en effet décidé de se lancer dans la comédie.

D'ailleurs si vous connaissez la série Sam, dans laquelle sa mère joue depuis 2016, vous l'avez déjà vue : pendant la troisième saison, elle avait tenu le rôle de Capucine, une petite collégienne assez arrogante, qui parlait plus de ses projets personnels que des cours. Une belle expérience pour l'adolescente qui n'avait que 12 ans au moment du tournage et qui s'était fait appeler Loulou pour l'occasion !

Et Sam est une réelle histoire de famille, puisque dans les deux dernières saisons on retrouvait... Bruno Wolkowitch au casting ! L'acteur, séparé de Fanny Gilles depuis plusieurs années, avait expliqué qu'il n'avait "pas eu l'ombre d'un problème" à retrouver la mère de ses enfants sur un plateau. "C'est un pur hasard que j'ai retrouvé ici la mère de mes enfants, dont je suis séparé ", avait-il raconté l'an dernier dans Télé 7 jours. "Ca rendait la garde des enfants beaucoup plus simple, chacun ayant d'avance le planning de travail de l'autre".

Mais la jeune fille ne passe pas son temps sur les plateaux de cinéma avec ses parents : elle a également une activité de mannequin ! Représentée par une agence de mannequin, elle commence à travailler doucement mais devrait réussir à se faire un nom rapidement, si l'on en croit les clichés postés sur son compte Instagram, notamment dans ses stories.

En tout cas, on a hâte de voir la suite pour cette jeune fille dont les parents doivent être fiers et qui la recroiseront sûrement sur un plateau de cinéma dans peu de temps. En attendant son petit frère ? L'ex-couple avait en effet eu un petit garçon Luca, né en 2011. Un peu trop jeune, peut-être, pour arriver dans le métier... mais il ne devrait pas y couper !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image