Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila recrutée par Jean Castex pour faire la promo de l'AstraZeneca ? L'insolite envie du Premier ministre

17 photos
Voir 17 photos
Sheila recrutée par Jean Castex pour faire la promo de l'AstraZeneca ? L'insolite envie du Premier ministre
Jean Castex ne manque pas d'initiatives concernant la campagne de vaccination ! Alors que le vaccin AstraZeneca souffre d'une mauvaise image, d'après le "Canard Enchaîné" le Premier ministre aurait pensé à la chanteuse Sheila pour en faire la promotion.

Il y a plus de chances de faire une thrombose en restant assis toute la journée plutôt qu'en ayant eu une injection du vaccin AstraZeneca mais, malheureusement, ce dernier souffre de sa mauvaise image. Avec quelques cas problématiques au compteur, le vaccin suédo-britannique fait peur et le gouvernement se retrouve avec des milliers de doses orphelines. Pour contrer ce problème et redorer l'image du vaccin, Jean Castex voudrait faire appel à une personnalité qui saura à coup sûr convaincre les Français : Sheila.

Une collaboration que personne n'avait vu venir. D'après le Canard Enchaîné en date du mercredi 21 avril 2021, Matignon aurait mis au point une grande campagne d'information télévisée dans laquelle des personnalités de plus de cinquante ans - chanteurs, acteurs et autres - se font vacciner à l'AstraZeneca. Toujours d'après nos confrères, le Premier ministre aurait proposé un nom en particulier : "Il faudrait que Sheila se fasse vacciner".

Une proposition qui pourrait tenter Sheila, actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Venue d'ailleurs. Emmanuel Macron l'a dit lors d'une réunion hebdomadaire : "Nous avons des difficultés pour convaincre sur l'AstraZeneca, il faut réfléchir en termes de communication et de capacité à convaincre". D'après les informations de BFMTV, Matignon a déjà chargé le Service d'information du gouvernement d'organiser cette grande campagne, voulant faisant la promotion du vaccin "de manière subtile". Raté.

"On a besoin de s'appuyer sur des personnalités qui seraient des ambassadeurs", confie un anonyme de Matignon à nos confrères. Pour l'heure, les détails de la campagne sont toujours en négociations. Aucun membre du gouvernement ne devrait l'incarner, faute de confiance. "Il ne vaut mieux pas que ce soit nous qui communiquions directement", cite BFMTV. Des spots publicitaires qu'on devrait bientôt retrouver à la télévision.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image