Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sheila : Son hommage à son fils Ludovic pour le premier anniversaire de sa mort

Sheila : Son hommage à son fils Ludovic pour le premier anniversaire de sa mort
Voilà déjà un an que le fils de Sheila, Ludovic Chancel, est mort. Ce week-end, la chanteuse s'est saisie de son compte Facebook pour publier un hommage discret. Une publication qui a ému ses nombreux fans, tous présents pour lui apporter un peu de réconfort.

C'est un bien triste anniversaire pour Sheila. Ce week-end, la chanteuse de 72 ans s'est emparée des réseaux sociaux pour rendre hommage à son fils Ludovic Chancel à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. L'unique enfant de la star s'était éteint dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 suite à une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques.

Sur Facebook, l'icône des années yéyé a ainsi publié une photo souvenir de son fils. Sur le cliché en noir et blanc, Ludovic Chancel n'a pas plus qu'une vingtaine d'années. Sheila n'a pas apporté de légende mais ses nombreux fans se sont émus de sa publication, lui apportant tout leur soutien et leur réconfort. "Déjà une année mais quelle année ! Quelle année triste et difficile pour une maman qui a perdu son unique enfant ! Je pense bien à vous Sheila, je vous souhaite beaucoup de courage en ce triste jour", "Toutes mes pensées affectueuses en ce triste jour. Je salue votre courage admirable et votre force de caractère exemplaire face à la pire des épreuves qu'une mère puisse connaître", "Belles pensées pour ton Ludo et pour toi ma Sheila... gros bisous", lit-on notamment.

Il y a quelques jours, Sheila apprenait qu'elle avait perdu un procès en référé pour diffamation à l'encontre de Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de Ludovic. Elle lui reprochait des propos tenus dans une interview adressée au magazine Ici Paris en avril dernier lors de laquelle Sylvie Ortega Munos estimait que Sheila avait une part de responsabilité dans le décès de son fils. La chanteuse a d'ores et déjà annoncé qu'elle faisait appel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image