Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila : Son hommage à son fils Ludovic pour le premier anniversaire de sa mort

Voilà déjà un an que le fils de Sheila, Ludovic Chancel, est mort. Ce week-end, la chanteuse s'est saisie de son compte Facebook pour publier un hommage discret. Une publication qui a ému ses nombreux fans, tous présents pour lui apporter un peu de réconfort.

C'est un bien triste anniversaire pour Sheila. Ce week-end, la chanteuse de 72 ans s'est emparée des réseaux sociaux pour rendre hommage à son fils Ludovic Chancel à l'occasion du premier anniversaire de sa mort. L'unique enfant de la star s'était éteint dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 suite à une overdose de cocaïne et d'anxiolytiques.

Sur Facebook, l'icône des années yéyé a ainsi publié une photo souvenir de son fils. Sur le cliché en noir et blanc, Ludovic Chancel n'a pas plus qu'une vingtaine d'années. Sheila n'a pas apporté de légende mais ses nombreux fans se sont émus de sa publication, lui apportant tout leur soutien et leur réconfort. "Déjà une année mais quelle année ! Quelle année triste et difficile pour une maman qui a perdu son unique enfant ! Je pense bien à vous Sheila, je vous souhaite beaucoup de courage en ce triste jour", "Toutes mes pensées affectueuses en ce triste jour. Je salue votre courage admirable et votre force de caractère exemplaire face à la pire des épreuves qu'une mère puisse connaître", "Belles pensées pour ton Ludo et pour toi ma Sheila... gros bisous", lit-on notamment.

Il y a quelques jours, Sheila apprenait qu'elle avait perdu un procès en référé pour diffamation à l'encontre de Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de Ludovic. Elle lui reprochait des propos tenus dans une interview adressée au magazine Ici Paris en avril dernier lors de laquelle Sylvie Ortega Munos estimait que Sheila avait une part de responsabilité dans le décès de son fils. La chanteuse a d'ores et déjà annoncé qu'elle faisait appel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel