Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sherlock Holmes 2 : Pourquoi Gilles Lellouche a-t-il été coupé au montage ?

Le saviez-vous ?

En novembre 2010, c'est tout fièrement que Gilles Lellouche annonçait sur le plateau de feu Le Grand Journal qu'il allait participer à l'aventure Sherlock Holmes 2. Une suite dans laquelle Guy Ritchie lui avait offert un rôle secondaire, celui d'un "méchant-gentil", au côté des vedettes que sont Robert Downey Jr et Jude Law, ainsi que Noomi Rapace – dont c'était alors le premier film hollywoodien – dans le rôle d'une gitane française.

Pourtant, à la sortie du film en janvier 2012, aucune trace de Gilles Lellouche à l'écran, pas même dans les séquences tournées à Strasbourg. En vérité, le BFF de Jean Dujardin et Guillaume Canet – qui cartonnaient alors à l'international – a été coupé au montage. Pourtant, l'intéressé a bien tourné. "Malheureusement, Gilles Lellouche ne figure plus dans le film car 'les scènes françaises' que nous avions tournées ne m'ont plus semblé nécessaires dans le montage final. C'est dommage, mais ce sont des choses qui peuvent se produire sur un film. Gilles est un excellent acteur et j'espère avoir l'occasion de retravailler avec lui à l'avenir", nous avait expliqué Guy Ritchie.

En revanche, Thierry Neuvic apparaît bel et bien dans ce deuxième opus qui a rapporté 545 millions de dollars à son studio, la Warner Bros., incarnant Claude Ravache.

Après cette déconvenue hollywoodienne, Gilles Lellouche n'a pas retenté l'expérience. En revanche, l'ex de Mélanie Doutey a joué dans quelques coproductions internationales comme Sky (avec Diane Kruger) et HHhH (de Cédric Jimenez, le réalisateur de La French).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image