Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sherlock Holmes 2 : Une nouvelle bande-annonce endiablée

5 photos
Lancer le diaporama
Fort du succès de Sherlock Holmes et de ses 524 millions de dollars de recettes, le réalisateur Guy Ritchie a rempilé pour un second opus. Au programme : des explosions, des ralentis et des répliques pleines d'humour dans les bouches de Robert Downey Jr., Jude Law et la nouvelle recrue Noomi Rapace, alias Lisbeth Salander de la version suédoise de Millenium. La nouvelle bande-annonce n'a qu'un seul but, en mettre plein la vue.

Dans Sherlock Homes : Jeu d'ombres , le tandem formé par le détective (Robert Downey Jr.) et son fidèle complice, Watson (Jude Law), vont tenter d'arrêter le terrible professeur Moriarty. Pour incarner ce super méchant, le choix s'est porté sur Jared Harris, dernièrement vu dans la série Mad Men. Ce vilain est connu pour être l'ennemi le plus redouté de Sherlock Holmes qui le décrit comme le "Napoléon du crime".

Les affiches aux tons bleutés de Sherlock Holmes 2 reprennent visiblement le même univers que celui du premier volet. Parmi les nouvelles arrivées du casting, Noomi Rapace fait ses débuts hollywoodiens en grande pompe avant d'être vue dans Prometheus de Ridley Scott, et le Frenchy Gilles Lellouche s'est également invité dans l'aventure.

Maître de l'action depuis Iron Man, Robert Downey Jr. fait partie de la bande des Avengers (en salles le 25 avril 2012) et le dandy Jude Law sera en pleine Contagion dès le 9 novembre, puis dans Hugo Cabret de Martin Scorsese (le 14 décembre au cinéma).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image