Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryl Crow : Un oeil de pirate pour la maman blessée au tennis

Quand certaines mamans se contentent d'activités simples avec leurs enfants comme une sortie au zoo, une promenade au marché ou une balade à poney, la chanteuse country Sheryl Crow préfère occuper sa progéniture de manière plus physique en faisant du tennis. Une idée qu'elle doit aujourd'hui regretter puisqu'elle s'est pris une balle directement dans l'oeil !

C'est avec un cache-oeil du côté droit que Sheryl Crow (51 ans) a pris la pose sur un cliché en noir et blanc publié sur son compte Instagram le 6 août 2013. La raison de cet accoutrement ? Un accident de tennis survenu lors d'un entraînement avec ses deux fils, Wyatt (6 ans) et Levi (3 ans). "Voila donc ce qui arrive quand vous jouez au tennis avec vos enfants, quelqu'un a eu un bon coup droit", a-t-elle écrit, visiblement peu rancunière. La prochaine fois, l'interprète de If It Makes You Happy fera attention à la manière dont elle divertira ses garçons, elle qui aime par exemple les emmener se défouler sur la plage.

Relativement discrète dans les bacs, Sheryl Crow a tout de même dévoilé en mai dernier un nouveau morceau intitulé Easy dont elle partage le clip avec Jason Lewis (Sex and the City). Si elle ne connaît plus vraiment le succès dans la musique, elle peut toujours espérer renflouer ses caisses avec la vente d'un lot de trois maisons dont elle cherche à se séparer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel