Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryl Crow : Désespérée par la vente d'un lot de trois maisons à 12,5 millions

Mis en vente depuis octobre 2012, le lot de trois maisons vendu par Sheryl Crow a beaucoup de mal à trouver un acheteur, contraignant ainsi la chanteuse à en baisser une nouvelle fois le prix. La star de 51 ans demande désormais 12,5 millions de dollars pour cet ensemble localisé dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles.

La maison principale que tente laborieusement de vendre la star country, quand d'autres personnalités arrivent à s'en débarraser plus facilement, s'étend sur une surface de 4 hectares. Construite en 1924, elle est de style renaissance espagnole et compte quatre chambres, une bibliothèque, une cave à vin, une cheminée ainsi que trois salles de bain. La propriété, dans laquelle on peut découvrir du parquet ou de la pierre, a depuis été rénovée et des travaux y ont été réalisés afin de l'embellir. C'est ainsi qu'aux abords de la terrasse ombragée, on retrouve une sublime piscine à débordement, idéale pour se rafraîchir en raison des chaudes températures annuelles. C'est la deuxième fois que Sheryl Crow est obligée de revoir son prix à la baisse. En janvier dernier, elle en demandait 13,9 alors qu'en octobre elle était en vente pour 16 millions...

Sheryl Crow, fière maman de Wyatt (4 ans) et Levi (2 ans), a dévoilé en mai dernier un nouveau morceau intitulé Easy dont elle partage le clip avec Jason Lewis (Sex and the City). Prémices d'un nouvel album à venir après le demi-échec de 100 Miles from Memphis.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel