Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia Labeouf : Écarté par Netflix suite aux accusations de violences... et à nouveau en couple

Shia LaBeouf à la première du film "Honey Boy" lors de la 63e édition du festival BFI du film de Londres au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, Royaume Uni, l'année dernière.
12 photos
Voir 12 photos
Shia LaBeouf à la première du film "Honey Boy" lors de la 63e édition du festival BFI du film de Londres au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, Royaume Uni, l'année dernière.
Netflix espère voir son film "Pieces Of A Woman" récompensé lors de la prochaine saison des awards. Shia Labeouf ne sera visiblement pas de la partie. L'acteur qui fait l'objet d'accusations de violences par son ex, FKA twigs, a été écarté.

La plainte déposée contre Shia Labeouf par son ex, FKA twigs, a eu l'effet d'une bombe ! L'acteur a été écarté de la promo d'un film, dont il est pourtant le héros. Dans le même temps, Shia s'affiche avec une nouvelle petite amie...

Shia Labeouf est la star de Pieces Of A Woman. Il partage l'affiche de cette production Netflix avec Vanessa Kirby, mais ne figure pas sur le site For Your Awards Consideration, créé par le service en vue de la prochaine saison des awards. Aucune photo de l'acteur, ni même son nom ne sont publiés sur la rubrique consacrée à Pieces Of A Woman. Netflix suggère en revanche que sa partenaire Vanessa Kirby soit mentionnée dans les catégories de Meilleure actrice.

Pieces Of A Woman raconte l'histoire de Martha (Vanessa Kirby) et Sean Carson (Shia Labeouf), un couple dont la vie est bouleversée lorsque Martha accouche chez elle et perd son bébé. La jeune femme doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. La sage-femme présente lors de l'accouchement, sera poursuivie pour négligence et jugée.

Le film sortira le 7 janvier 2021.

Shia Labeouf et Vanessa Kirby dans "Pieces Of A Woman", disponible le 7 janvier 2021 sur Netflix.

Shia Labeouf est poursuivie en justice par son ex, FKA twigs, de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett. La plaignante accuse Shia de l'avoir brutalisée, physiquement et émotionnellement, ainsi que de lui avoir volontairement transmis une maladie sexuellement transmissible. La chanteuse et artiste a ajouté devant la Cour suprême de Los Angeles qu'il la forçait à dormir nue et qu'il conservait, auprès du lit, une arme à feu chargée. Shia Labeouf aurait également tenté de l'étrangler dans son sommeil.

FKA twigs a reçu le soutien de la chanteuse Sia, qui a eu une liaison avec Shia Labeouf alors qu'il était encore en couple, et l'a qualifié de menteur pathologique. Alma Har'el, la réalisatrice du film Honey Boy dont Shia est la star, s'est également exprimée sur le dossier et a exprimé son respect pour FKA twigs.

Lâché de toute part, Shia se console... dans les bras d'une nouvelle chérie ! Il a récemment été surpris avec l'actrice (et fille du top model Andie Macdowell) Margaret Qualley. Les deux tourtereaux se sont embrassés à l'aéroport LAX, à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image