Surprise lundi 10 octobre à l'annonce du mariage de l'acteur américain Shia LaBeouf et sa chérie Mia Goth. Alors que des photos et vidéos venaient confirmer l'union du couple, un tweet des services administratifs de l'État du Nevada est venu rétablir la vérité...
Tout y était : les costumes de mariés, les bagues et même le faux Elvis Presley pour officier au sein de l'une des nombreuses chapelles de Las Vegas. Oui mais voilà, ce mariage n'existe pas aux yeux de la loi. C'est le compte Twitter du Clark County of Nevada qui a clarifié les choses. "Nos registres montrent qu'aucune licence de mariage pour Shia LaBeouf et Mia Goth n'a été retirée. Une cérémonie de fiançailles a été célébrée à Vegas. Nous répondons aux demandes des médias et c'est une question de mise au point publique", pouvait-on lire.
Le représentant de l'acteur n'a pas souhaité réagir à cette information et la question se pose déjà de savoir s'il s'agissait alors d'une nouvelle performance artistique de l'excentrique acteur de 30 ans, adepte des bizarreries en tous genres.
Les amoureux, qui ont connu des hauts et des bas ces derniers mois, se sont rencontrés sur le tournage de Nymphomaniac – Volume 2.
Thomas Montet