Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Shia LaBeouf, très in love avec Mia, face à Brad Pitt, un papa au top

Shia LaBeouf, très in love avec Mia, face à Brad Pitt, un papa au top
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'avant-première du film Fury le 19 octobre 2014 à Londres
41 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Fury le 19 octobre 2014 à Londres

Après Paris et ses Invalides, l'appel de Londres ! Brad Pitt, Shia LaBeouf et leurs partenaires du film de guerre Fury avaient rendez-vous dans la capitale britannique pour l'avant-première de ce long métrage, dans le cadre du British Film Institute Festival (BFI), le 19 octobre. Après le photocall a suivi la session sur le tapis rouge avec une brochette d'acteurs séduisants.

Fort barbu, Shia LaBeouf a affronté les photographes au côté de sa compagne Mia Goth, dont il était visiblement très amoureux et très complice Celle-ci, qui ne craignait pas les flashs, avait opté pour une maquillage très naturel, voire inexistant. Être soi-même, c'est la devise du couple, même si cela vaut parfois à Shia d'aller trop loin. Il s'est excusé et expliqué de toutes ses frasques, mais on sait qu'il n'est jamais bien loin de faire une nouvelle fois la une des journaux.

Mia et Shia se sont rencontrés sur le tournage du sulfureux Nymphomaniac de Lars von Trier, une oeuvre qui marque les débuts de la jeune femme de 21 ans sur le grand écran. Elle s'était auparavant fait remarquer dans la série Tunnel. Shia et sa barbe sont attendus pour le tournage de Man Down, histoire d'un vétéran de la guerre d'Afghanistan à la recherche de sa famille dans une Amérique post-apocalyptique. Encore un rôle intense pour l'acteur qui n'a pas hésité à s'arracher une dent, à ne plus se laver pendant un mois ou à se taillader la joue pour les besoins du film Fury.

De son côté, Brad Pitt a expliqué lors de la conférence de presse londonienne de Fury que son rôle, celui du sergent Don "Wardaddy" Collier, avait changé sa relation avec sa famille. En mieux, a-t-il tenu à préciser. "J'ai beaucoup appris de ce film, nous nous sommes tous enrichis. Ce rôle est une analyse du leadership et de l'apprentissage du respect. Grâce à cela, je suis un meilleur père", a-t-il déclaré devant les journalistes. Dans le magazine Details, il avait déjà expliqué s'être rendu compte qu'il n'était pas si mal en papa (il a six enfants avec son épouse, Angelina Jolie).

Les acteurs du film - Brad, Shia, mais aussi Logan Lerman, Michael Pena, Jon Bernthal - et le réalisateur David Ayer, pourront se réjouir des chiffres du box-office aux États-Unis. Pas moins de 23,5 millions de dollars pour Fury ce week-end, un score qui n'est pas explosif mais qui lui permet de prendre la place de Gone Girl de David Fincher. Ce dernier, avec Ben Affleck dans le premier rôle, poursuit sa route et devrait atteindre les 100 millions de dollars en Amérique. Fera-t-il mieux que L'Étrange Histoire de Benjamin Button, autre film de Fincher (avec Brad Pitt, justement !) qui avait atteint 127 millions de dollars ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image