Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shirley Bousquet : Tendre moment en famille avec son fils Soren et son chéri Charles-Henri

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Un si grand soleil brûle dans son coeur pour toujours. En vacances au Cap Ferret, Shirley Bousquet profite de ses vacances en compagnie de son compagnon, Charles-Henri Watine, et de leur fils Soren. Ha, la dolce vita...

Il était grand temps de prendre des vacances ! Shirley Bousquet, héroïne de France 2, a décidé de prendre un peu de recul, en ce mois d'août 2021, en quittant brièvement les plateaux de tournage de la série Un si grand soleil. L'interprète de Laëtitia Maisant n'a toutefois pas abandonné l'idée de profiter de ses rayons. En compagnie de son compagnon Charles-Henri Watine, et de leur fils de 3 ans baptisé Soren, la comédienne est partie se détendre du côté du Cap Ferret, en Nouvelle-Aquitaine, en attendant la reprise.

Et là, ça a été une évidence

Son coeur ne bat pas, dans la vraie vie, pour le séduisant Maître Serge Levars - Laurent Frattale. Depuis des années, c'est auprès d'un certain Charles-Henri Watine qu'elle conjugue le verbe aimer. Et cette histoire n'aurait jamais pu avoir lieu sans un petit coup de pouce du destin... en tout cas celui d'une amie. "J'avais 39 ans passés quand elle a voulu me présenter son frère, racontait l'actrice au magazine Gala. Et là, ça a été une évidence. Je ne vous cache pas que physiquement, je le trouve très beau. De plus, il était drôle, attentionné, prévenant : toutes les qualités que je n'osais espérer chez un homme. Jusqu'à présent, j'avais fréquenté des hommes qui ne voulaient pas s'engager, qui faisaient toujours passer leurs passions avant moi, souvent des gens de mon métier qui comparaient leur réussite avec la mienne. Charles et mon cadeau."

Avec Charles, Shirley Bousquet a découvert ce que c'était que d'occuper la place principale dans la vie d'un autre. Elle a également connu la plus belle des bénédictions puisque les amoureux ont accueilli leur premier enfant, Soren, en juin 2018. La comédienne, 45 ans aujourd'hui, s'apprêtait à vivre un vrai parcours du combattant pour pouvoir goûter aux joies de la maternité - elle avait d'ailleurs fait congeler ses ovules en Belgique. "Par prudence, on a commencé les FIV pour ne pas que les années défilent. Une, puis deux. Sans succès. C'était panique à bord, confiait-elle. J'allais partir faire décongeler mes ovules à l'étranger, quand j'ai découvert que j'étais enceinte." Un heureux hasard qui a bouleversé sa vie pour toujours...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image