Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm à Bercy : Après sa chute mémorable, elle remet ça...

15 photos
Lancer le diaporama
Shy'm : Après sa chute dans le public à Bercy, les français lui disent merci
Lors de son premier concert à Bercy, Shy'm a tenté de sauter dans son public qui n'a pas pensé à la rattraper. Cette chute mémorable a beaucoup fait rire les Français qui l'ont remerciée de mettre un peu de gaieté dans cette période endeuillée.

Quelques jours après les tragiques attentats qui ont touché Paris et Saint-Denis le 13 novembre, de nombreux artistes de par le monde ont rendu hommage aux 129 morts et 352 blessés, chacun à leur manière.

La jolie Shy'm qui se produisait sur la scène de Bercy, désormais l'AccorHotels Arena, deux soirs d'affilée cette semaine, n'a pas fait exception en prononçant un discours émouvant devant près de 4 000 spectateurs réunis, au lieu des 7 000 billets pourtant vendus. La petite protégée de K-Maro assurant qu'il fallait continuer "à chanter, danser, partager, et surtout à vivre", s'est ensuite décidée à faire un saut dans le public, au sens littéral du terme. La chanteuse française de 29 ans s'est élancée avant de sauter dans la foule, où les spectateurs surpris ne l'ont absolument pas réceptionnée, provoquant ainsi sa lourde chute dans la fosse.

Heureusement plus de peur que de mal pour l'interprète d'Il Faut Vivre qui a ensuite tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux, précisant qu'elle avait juste "un petit beaubeau au collant".

Sans surprise, sa grosse gamelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Devenue virale, la séquence a provoqué le rire des Français qui n'ont pas manqué de remercier la petite-amie du tennisman Benoît Paire de leur avoir redonné un peu le sourire en cette période si sombre. Eric et Quentin du Petit Journal sont allés à la rencontre des Parisiens dans les rues de la capitale pour leur remonter le moral avec cette chute et tous étaient unanimes pour dire "Merci" à la jolie brune tatouée.

Le lendemain, Shy'm, qui donnait le dernier concert de son Paradoxale Tour à Bercy, a finalement retenté l'expérience, sous le regard amusé de son acolyte M. Pokora venu l'applaudir. Pari réussi cette fois-ci pour la star, qui s'est jetée dans les bras de son public, lequel l'a parfaitement réceptionnée, ou presque. "C'est bon ! Il y avait quand même quelques attouchements", a-t-elle commenté sur Instagram. Les risques du métier...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel