Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Son émouvant message pour Thomas Ayad, tué au Bataclan

Thomas Ayad avec Keith Richards des Rolling Stones, photo Instagram Keith Richards. Chef de projet chez Mercury, Thomas fait partie des 89 victimes de l'attentat perpétré au Bataclan le 13 novembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Thomas Ayad avec Keith Richards des Rolling Stones, photo Instagram Keith Richards. Chef de projet chez Mercury, Thomas fait partie des 89 victimes de l'attentat perpétré au Bataclan le 13 novembre 2015.
Le chanteur canadien a rendu hommage à Thomas Ayad, membre aimé de la famille Mercury, décédé lors de l'attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan.

Alors que Paris pleure ses morts après les terribles attentats du 13 novembre dernier qui ont fait 129 morts et 352 blessés, Justin Bieber rend hommage à l'une des victimes de la barbarie. Sur les réseaux sociaux, le Canadien a laissé un court message, émouvant, à la mémoire de Thomas Ayad, que pleurent la maison Universal/Mercury et ses proches.

Le jeune homme de 32 ans, chef de projet chez Mercury, a trouvé la mort au Bataclan lors du concert des Eagles of Death Metal, fauché par les balles des kamikazes. Au sein du label, il s'occupait aussi bien de Metallica que de Justin Bieber, qui lui a rendu un petit hommage plein d'émotion sur les réseaux sociaux, imité par le quatuor britannique The Vamps.

"Je pense encore à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans la tragédie. Il a fait partie de l'équipe durant des années et j'aurais aimé avoir eu plus de temps pour le remercier. Faites en sorte d'apprécier les gens à leur juste valeur tant qu'ils sont là. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu es aimé et tu nous manques. Mes pensées et mes prières vont à ta famille et tes amis. #PrayForParis", écrit ainsi sur son compte Twitter Justin Bieber ce mardi 17 novembre.

Au lendemain de la tragédie, les artistes collaborant avec Mercury avaient fait part de leur douleur en apprenant le décès de plusieurs employés du label. Jenifer et Louane, entre autres, avaient exprimé leur soutien, toujours via les réseaux sociaux, à la maison de disques endeuillée après la révélation par Pascal Nègre du terrible bilan pour Universal.

Si les Rolling Stones, également touchés, se sont souvenus de Thomas, Marie (Mosser) et Manu (Perez), parmi toutes les victimes, Keith Richards y est lui aussi allé de son attention particulière, choqué : "Mes condoléances, du fond du coeur, à la famille et aux amis de Thomas Ayad. Les mots ne peuvent exprimer l'horreur de ce qui s'est produit à Paris. Je suis horrifié", a écrit le rockeur de 71 ans en partageant sur Instagram une photo le représentant en compagnie de celui qui était un pilier de la famille Mercury. Une image fidèle à ce que Thomas était : un mec cool, qui aimait la musique et qui était aimé.

La rédaction de Purepeople s'associe tout particulièrement à la peine des proches de Thomas et des équipes d'Universal en ces moments douloureux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel