Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Blessée, elle souffre d'une fracture après un accident domestique

Shy'm - Montée des marches du film " Leto " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Shy'm - Montée des marches du film " Leto " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Mauvaise nouvelle pour Shy'm ! La chanteuse a été victime d'un accident domestique et va être contrainte de rester confinée le temps de son rétablissement. Tentant malgré tout de rester optimiste, elle dévoile le diagnostic des médecins.

Shy'm va être reconfinée. Est-ce une mesure préventive pour la chanteuse qui craint la deuxième vague de coronavirus ? L'artiste a-t-elle été cas contact comme la Première dame Brigitte Macron ? Ou bien l'interprète des titres Femme de couleur, Et alors et Je sais préfère-t-elle anticiper un éventuel second reconfinement ? Pas du tout. La chanteuse de 34 ans a eu un problème de santé (hors covid). Le 21 octobre 2020, Shy'm (de son vrai nom Tamara Marthe) révèle la véritable cause de son confinement : un orteil fracturé !

Reconfinement surprise

En story Instagram, on découvre la jolie brune de 34 ans dévoiler son pied enveloppé dans un plastique bleu de protection. "Reconfinement surprise. Fracture de l'orteil" écrit-elle en légende de sa vidéo. Prenant tout de même la situation avec légèreté, l'ex de Benoît Paire révèle avec humour comment le drame s'est produit : "1/0 Le mur, de bon matin". Un accident domestique fâcheux qui va donc obliger la chanteuse à rester chez elle le temps que son orteil se rétablisse. Le nouveau couvre-feu imposé par le gouvernement et mis en place depuis le 17 octobre dernier devrait aider la jeune femme à rester sage le temps de sa convalescence... "2020... " souffle avec agacement l'artiste comme pour rappeler que cette année ne sera décidément pas à marquer d'une pierre blanche.

Pour rappel, Shy'm est déjà à l'arrêt pour bon nombre de projets dont le tournage de la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars. L'artiste - qui est membre du jury de l'émission avec Chris Marques et Patrick Dupond - avait annoncé en juin dernier que la saison 2020 avait été annulée et reportée en 2021 à cause de la pandémie du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image