Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm déchaînée face à Chimène Badi tout en cuir pour une soirée magique

Shy'm déchaînée face à Chimène Badi tout en cuir pour une soirée magique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
130 photos
Disney est à l'honneur ce mardi 27 décembre 2022, sur M6. La chaîne diffuse l'émission inédite "Nuit magique à Disney". Une soirée féérique à laquelle ont notamment participé Shy'm, Chimène Badi ou encore Amir.

Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion pour les adultes de retomber en enfance grâce à la magie de Noël notamment mais aussi, grâce à certaines chaînes qui diffusent des dessins animés ou des émissions féériques. Les fans de Disney seront alors ravis d'apprendre que ce mardi 27 décembre 2022, M6 met à l'antenne un programme inédit baptisé Nuit magique dans le monde de Disney. Pour l'occasion, nombreux sont les artistes à avoir investi Disneyland Paris pour le tournage d'une soirée d'exception.

Mickey, Minnie, Donald ou encore Dingo ont eu des invités spéciaux en septembre dernier pour le tournage de Nuit magique dans le monde de Disney. Des artistes ont en effet répondu présent pour reprendre les plus grands tubes de Disney comme Hakuna Matata ou L'histoire de la vie du Roi Lion, mais aussi afin d'interpréter leurs derniers succès dans ce monde plein de magie. Ainsi, ce soir, les téléspectateurs de M6 auront le bonheur de retrouver une Shy'm déchaînée, aux côtés de Keen'V, Claudio Capéo, Natasha St Pier, Abi Bernadoth (gagnant de la saison 9 de The Voice, en 2020). Pour l'occasion, la belle chanteuse a misé sur une longue robe beige, transparente sur une partie de ses jambes.

Amir était quant à lui vêtu d'un costume bleu clair pour faire le show seul ou avec Joyce Jonathan. Marc Lavoine a quant à lui pu donner de la voix avec Zoé et Keen'V avec Black M. Chimène Badi a aussi fait sensation, divine en robe en cuir beige ou tout de noir vêtue, avec une veste qui laisse entrevoir son soutien-gorge. Christophe Willem, Yanns, Hoshi, Emile et Images, Les Frangines, Chantal Goya, Philippe Campion et Pierre de Maere étaient aussi au rendez-vous.

Comme le dit si bien la voix-off dans la bande annonce de Nuit magique à Disney, "laissez-vous emporter pour une nuit magique". Rendez-vous sur M6 à partir de 21h10 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image