Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm en famille : rares images de sa petite soeur, qui a bien grandi

Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, France, le 4 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
Shy'm semble avoir passé un merveilleux après-midi en famille ! Le 24 mai 2020, la chanteuse française a publié plusieurs images de sa petite soeur de 4 ans et demi sur Instagram. Elle la montre rarement.

Le 31 juillet 2015, Shy'm annonçait avec fierté la naissance de sa petite soeur, à l'aube de son 30e anniversaire. Aujourd'hui, dimanche 24 mai 2020, l'artiste française a dévoilé de nouvelles images de la fillette. Jusqu'alors, on ne connaissait d'elle que la première lettre de son prénom : un "M".

Aujourd'hui, elle est âgée de 4 ans et demi et arbore une épaisse chevelure brune, que Shy'm a soigneusement coiffé. Dans sa story Instagram, l'artiste de 34 ans a publié plusieurs vidéos d'elle en train de brosser les cheveux bruns de sa petite soeur.

Une fois ses bouclettes bien coiffées dans une queue de cheval, les deux soeurs étaient prêtes à partir faire une petite balade ensoleillée, coupant même à travers champs. Mais Shy'm et sa petite soeur n'étaient pas seules. Le petit frère de l'artiste était également de la partie, comme elle l'a mentionné en légende. "Amour soeur. Amour frère (qui court dans les champs)", a-t-elle écrit, tout en publiant d'adorables photos de leur dimanche après-midi en famille.

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.

Shy'm doit être plus qu'heureuse de retrouver sa famille. Pendant le confinement, qu'elle semble avoir passé seule chez elle, la chanteuse faisait partie de ces 350 personnalités qui se sont jointes à la vague de soutien pour les personnels soignants mobilisés contre le coronavirus et auprès des patients. À ce jour, la levée de fonds a permis de récolter plus de 56 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel