Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, resplendissante, met le feu à son premier Bercy plein à craquer

Shy'm, lors de son premier Bercy le 4 janvier 2013 à Paris, devant 18 000 personnes.
69 photos
Lancer le diaporama
Shy'm, lors de son premier Bercy le 4 janvier 2013 à Paris, devant 18 000 personnes.

Hier, vendredi 4 janvier 2013, la talentueuse Shy'm a réalisé l'un de ses rêves en se produisant pour la première fois de sa carrière dans l'immense enceinte du palais omnisports de Paris-Bercy, qui était pour l'occasion plein à craquer, lors de la dernière date de son ShimiTour.

En effet, c'est devant 18.000 personnes que la magnifique jurée de Danse avec les stars et ancienne candidate couronnée s'est présentée sur scène afin de faire danser Bercy au son de ses nombreux tubes : Victoire, Femme de couleur, Je sais, Je suis moi, Tourne, Prendre l'air, On se fout de nous et bien entendu Et alors !

Forte de sa nouvelle notoriété gagnée grâce au programme de danse à succès de TF1, la jolie brune a su élargir son public, les français ayant découvert Tamara (son vrai prénom), une jeune et sublime femme humble, pleine de peps et de fraîcheur.

Etaient également présents au concert : Pascal Obispo, acclamé par la foule alors qu'il rejoignait sa place en tribune VIP, la chanteuse TAL littéralement assaillie par les plus jeunes, le dernier vainqueur de Danse avec les stars Emmanuel Moire et bien entendu, celui qui a lancé Shy'm, K-Maro en personne, aussi présent sur scène aux côtés de sa protégée pour les besoins du très dansant Sur la route.

Shy'm l'a annoncé dans les colonnes du Parisien hier vendredi 4 janvier, ce concert à Bercy marquera le début d'un premier break dans sa carrière. Elle indique vouloir "faire une pause de sept à huit mois" afin de souffler et de "revenir avec un nouveau projet".

Si le manque de Shy'm se fait ressentir dans les prochaines semaines, sachez que vous pourrez retrouver la belle dans vos cinémas début février ! Eh oui, son concert de Bercy a été capté (à l'instar de la Foresti Party ) et sera diffusé dans 120 salles en France les 1er et 2 février prochains.

Après 7 ans de carrière, Shy'm a déjà tout d'une grande !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel