Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, sexy chanteuse et modeuse : ''Avec ma mère, on se piquait nos fringues''

18 photos
Lancer le diaporama
Les coulisses du défilé de Shy'm pour sa marque de vêtements As I Am.

À 28 ans, Shy'm est une artiste accomplie dans le domaine de la musique, une jurée respectée dans Danse avec les stars et à présent une créatrice de mode tendance ! Mercredi 4 décembre, la sublime chanteuse dévoilait le premier défilé de la collection printemps-été 2014 de sa marque de vêtements, As I Am ! Dans les pages du magazine Gala, la jeune femme s'est confiée sur ce nouveau challenge et assume pleinement le fait d'avoir toujours été une grande fan de mode !

Si pour cette présentation exceptionnelle, l'interprète de Et Alors ! a pu compter sur la présence de son amie Audrey Chauveau, de la jolie Hapsatou Sy, de Maya Lauqué et même de Jean-Claude Camus, Tamara Marthe de son vrai nom, était surtout aux anges de compter sa maman, Sophie, parmi ses prestigieux invités. Assise au premier rang, c'est avec émotion que cette dernière a découvert le talent de sa fille, auquel elle a malgré elle beaucoup contribué. "Nous n'avions pas beaucoup d'argent mais ma maman a toujours adoré les vêtements", explique la belle Shy'm.

Et pour la chanteuse, qui s'est malheureusement fait agresser il y a quelques jours, sa mère est une véritable source d'inspiration : "Elle peut tout porter. Sa façon de mélanger les styles est incroyable : un pantalon superchic ou un très beau manteau avec des Converse ou des grosses bottes en cuir." Avec une mère aussi "stylée", Shy'm révèle même : "On se piquait nos fringues. Au lycée, mes copines me disaient d'ailleurs : 'Qu'est-ce qu'elle est cool, ta mère..."

Retrouvez les coulisses du défilé de Shy'm dans notre player ! Dans cette dernière, Shy'm évoque justement sa mère et les secrets de fabrication de sa collection.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Shy'm dans le magazine "Gala".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image