Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sidy Sarr : Le footballeur nîmois en garde à vue dans une affaire impliquant des mineures

Sidy Sarr : Le footballeur nîmois en garde à vue dans une affaire impliquant des mineures
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
6 photos
Footballeur du Nîmes Olympique, Sidy Sarr vient d'être placé en garde à vue, selon les informations combinées de L'Équipe et d'Objectif Gard. L'international sénégalais a été arrêté dans une affaire qui concerne de jeunes filles mineures.

C'est une information qui va certainement secouer le monde du foot. Un joueur du Nîmes Olympique aurait été placé en garde à vue lundi dernier pour une bien sombre affaire. C'est le média Objectif Gard qui a sorti l'information hier dans la journée, et aujourd'hui L'Équipe apporte plus de précisions au dossier. Selon le journal sportif, le footballeur en question serait Sidy Sarr, un international sénégalais de 25 ans qui joue pour le club sudiste depuis 2019.

D'après nos confrères, le joueur arrêté lundi aurait vu sa garde à vue prolongée mardi. Ce dernier a été arrêté pour des faits présumés de "recours à la prostitution de mineures". Pour le joueur, tout à commencé par un dépôt de plainte de sa part concernant sa voiture. Après enquête, les policiers ont retrouvé deux jeunes filles mineures, qui auraient reconnu les faits. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'elles affirment avoir été payées par Sidy Sarr en échange de faveurs sexuelles.

Absent du match de son équipe lundi dernier, le défenseur sénégalais devrait être présenté devant un magistrat du parquet de Nîmes aujourd'hui. D'après les informations du Midi Libre, le sportif aurait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec les deux filles âgées de 17 ans. Pour le moment, le club nîmois n'a pas souhaité réagir à la polémique, malgré les sollicitations des journalistes.

International à 5 reprises avec le Sénégal, le natif de Dakar a débuté le foot dans son pays avant de rejoindre la Belgique. Après un passage par Châteauroux, il est prêté au FC Lorient puis signe un contrat au Nîmes Olympique en 2019. Plus tellement en odeur de sainteté du côté du Gard, il n'a pour l'heure joué aucun match de championnat cette saison.

Sidy Sarr reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à son jugement définitif.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image