Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : La sublime actrice devant la caméra de Rachid Bouchareb !

Alors qu'il a été boudé par les spectateurs du dernier Festival de Cannes, boudé par le public lors de sa sortie, et boudé par les professionnels du cinéma français lors des nominations pour les César, Hors-la-loi (voir la bande-annonce ci-dessus), de Rachid Bouchareb, représentera l'Algérie dans la catégorie du meilleur film étranger lors de la 83e cérémonie des Oscars qui se tiendra le 27 février 2011.

Mais le cinéaste qui a lâché en apprenant sa nomination à la cérémonie hollywoodienne "C'est formidable d'aller là-bas !", prépare déjà son prochain film, qui sera international et avec... une star internationale !

En effet, Rachid Bouchareb travaille activement à Just like a woman, un film qu'il décrit comme "un road movie entre le Kansas et le Nouveau Mexique, dont Sienna Miller tiendra le rôle principal !" Même si ce film sera tourné en anglais, la star britannique, fiancée de Jude Law, travaillera à cette occasion pour la première fois avec un cinéaste francophone.

Après avoir dirigé ce film de l'autre côté de l'Atlantique, Rachid Bouchareb retrouvera Jamel Debbouze qu'il a déjà dirigé dans Indigènes et Hors-la-loi, à l'occasion du tournage d'une comédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel