Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Silvio Berlusconi, 84 ans : encore hospitalisé à Milan...

Silvio Berlusconi, 84 ans : encore hospitalisé à Milan...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
8 photos
Les nouvelles sont encore mauvaises pour l'ancien chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi. Il a été hospitalisé à Milan. L'ex-Premier ministre multiplie les séjours à l'hôpital ces derniers mois.

Silvio Berlusconi, aujourd'hui âgé de 84 ans, a été hospitalisé pour la seconde fois en deux semaines, a indiqué mercredi 7 avril 2021 une source de son parti Forza Italia (FI), relate l'AFP. De quoi inquiéter sur l'état de santé de l'homme politique, qui est régulièrement sous surveillance médicale.

Le célèbre milliardaire et ancien chef du gouvernement italien a été hospitalisé mardi après-midi à Milan - sa ville de naissance -, selon la même source. Le magnat des médias était arrivé pour effectuer des contrôles mais les médecins ont décidé de le garder afin de procéder à d'autres examens. Selon l'agence AGI, Silvio Berlusconi devait cependant sortir de l'hôpital dans l'après-midi du 7 avril.

L'ex-Premier ministre italien multiplie les séjours à l'hôpital ces derniers mois : il y a deux semaines environ il a passé plusieurs jours dans le même établissement, officiellement pour des contrôles médicaux prévus. En février, il a passé une nuit à l'hôpital à la suite d'une chute sans gravité, mais en janvier il a été hospitalisé plusieurs jours au Centre cardio-thoracique de Monaco pour des problèmes d'arythmie cardiaque. Et, en septembre, il avait été hospitalisé en raison d'une infection pulmonaire due au Covid-19.

Silvio Berlusconi a subi une importante opération à coeur ouvert en 2016, puis une opération pour une occlusion intestinale au printemps 2019. En raison de son âge avancé, celui que les Italiens surnomment de longue date Il Cavaliere est donc particulièrement surveillé par les médecins. Il n'a aujourd'hui plus vraiment la forme pour organiser de nouvelles soirées bunga-bunga...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image